Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reception tele par sat analogique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reception tele par sat analogique.

n°412234
gosein
Posté le 06-02-2003 à 09:38:09  profilanswer
 

j' ai vu à auchan un kit sat analogique à 500f qui capte les chaines nationale(tf1,fr2,fr3 canal+, arte, m6). Est ce que qualité est meilleur dans la restitution de l'image(nombre de ligne)? Ou est-ce la meme qalité mais avec une meilleur reception, pour ceux qui captent mal avec leur antenne.
J'ai deja une bonne reception hertzienne , mais comme je veux faire des capture video le moindre gain de qualité n'est pas negligeable.Ca vaut le coup?
ps: je n'ai pas de tele, tout passe par un magneto et l'ordi.
merci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 09:38:09  profilanswer
 

n°412247
itg
Posté le 06-02-2003 à 10:34:44  profilanswer
 

Difficile à dire, ca dépends de la qualité de ta réception hertzienne, faudrait voir.
En tout cas, les kits bas de gamme offrent une qualité bien moins bonne qu'un kit haut de gamme à 3000 F.
Mais pour 3000F, autant prendre du numérique bas de gamme, mais bon après faut un abonnement TPS aussi, la différence entre un kit numérique bas de gamme et un kit numérique haut de gamme étant bien moindre qu'en analogique.


Message édité par itg le 06-02-2003 à 10:35:12
n°412251
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 06-02-2003 à 10:41:06  profilanswer
 

Un problème : le kit analogique est sur le remplacant de Telecom 2B, tu as le son des chaines en Mono :'(
 
Sinon c pas mal car tu as une belle image, tu peux te servir du tuner du démodulateur en entrée, et *je crois* que le son de Canal est en clair sur le sat...
 
Sinon j'aurais un peu de sous je prendrais un kit numerique avec soit un démodulateur avec CI ou la carte Hauppauge Nexus S pour les programmes Numérique en clair, c plus malin.... et c bcp plus beau!!!
 
Le kit avec LNB universel+antennte 85cm ca doit etre 70?, la carte DVB Nexus-S c 200? avec la télécommande, après je pense que tu pourras de toi même voir la différence :d


---------------
DivX is GooD :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reception tele par sat analogique.

 

Sujets relatifs
Divx crypté sur la télé?!Brancher mon pc sur ma télé :]
pb de cable sortie GeForce4 à téléconnection antenne radio (200ohm) sur signal télé du cable FT
existe il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)Sortie télé pas en couleur...
télé en 5.1perte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XP
Dolby prologic en réception cable ou Hzien ?Problèmes d'affichage des vidéos sur la télé
Plus de sujets relatifs à : reception tele par sat analogique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR