Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  perte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XP

n°406665
khan33
Posté le 28-01-2003 à 06:39:27  profilanswer
 

Je viens de passer de W98SE à WinXP pour depasser la limite 4 go... Probleme ma GF2GTSasus deluxe a comme perdue ses entrée-sortie SVidéo. J'ai essayé les drivers asus pour xp ceux de nvidia... je ne peux plus rebalancer sur la tv (avec ctrl+alt+t)ni faire d'acquisition (prises non detectées). c comme si j'avais 1 GF2gts base!!!
Help je voulais acquerir mes k7video pour les passer en divx...
merci a une ame charitable.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 06:39:27  profilanswer
 

n°409447
khan33
Posté le 01-02-2003 à 13:58:55  profilanswer
 

khan33 a écrit :

Je viens de passer de W98SE à WinXP pour depasser la limite 4 go... Probleme ma GF2GTSasus deluxe a comme perdue ses entrée-sortie SVidéo. J'ai essayé les drivers asus pour xp ceux de nvidia... je ne peux plus rebalancer sur la tv (avec ctrl+alt+t)ni faire d'acquisition (prises non detectées). c comme si j'avais 1 GF2gts base!!!
Help je voulais acquerir mes k7video pour les passer en divx...
merci a une ame charitable.


 
Précisions: j'ai une erreur sur "nvidia wdm video capture universal" avec probleme code10!!! KEZAKO?

n°409454
starmind
Posté le 01-02-2003 à 14:05:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Jai un probleme avec cette config aussi (7700 deluxe) jai reinstaller depuis le site d'asus les touts derniers drivers ca a suprimer l'onglet tv resultat je peut switcher seulement dans le panneau de config "selection d"'ecran" et HORREUR 2 enormes barres noires sur les cotés de l'ecran TV :( c comme si j'avais un 17 pouces sur une TV.............  
 
Je pense essayer les Detonators de Nvidia mais de memoire ca supprime toutes les options avancées du panneaux config...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  perte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XP

 

Sujets relatifs
activer l'entree DV d'un Camescopeuver ?Quelle carte son : sortie casque + line-out
a7v8x et sortie spdif optiqueSortie Audio =>Bruit de fond sur TV
Pb pour lire fichiers.ram et mov dans Windows movie maker,adobepremierCherche un soft pour ma sortie TV
Sortie vidéo sur portableProbleme AC 97 + ASUS A7V8X SON
[Codec - Divx 5.1.1] Sortie officiellepb pinnacle studio deluxe
Plus de sujets relatifs à : perte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR