Oui mais donc tu n'as pas utilisé BDEdit qui permet de vraiment valider des modifications faites avec TSmuxer, notamment un remplacement de piste audio par une d'un autre format.
Mais tant mieux si ton truc a marché.
Comme je suis curieux, j'ai tenté le coup avec multiAVCHD et ça a l'air de marcher
Sauf que n'ayant pas de rip de Blu-ray sous la main, j'ai créé un dossier Blu-ray avec TSmuxer, donc sans menu, avec une vidéo assez courte qui possède 2 pistes audio.
J'en ai démultiplexé une pour obtenir un fichier ac3, puis j'ai exporté au format "Blu-ray folder" en ne gardant qu'une piste audio, j'ai ouvert ce dossier avec multiAVCHD (en cliquant sur "AVCHD/BDMV/DVD Folders" ) en acceptant le mode re-author, puis dans la fenêtre de propriétés j'ai cliqué sur "add" dans l'onglet audio (qui détecte bien une seule piste audio) et j'ai rajouté le fichier ac3 obtenu avec TSmuxer.
Clic sur ok, j'exporte au format Blu-ray et le dossier créé contient bien 2 pistes audio et le dossier est ouvrable par MPC-HC qui lit bien les 2 pistes audio.
À tester avec un rip de BD avec menu. Mais je ne sais pas si multiAVCHD gère les disques avec authoring Java (puisqu'il y a 2 types d'authoring sur Blu-ray, avec ou sans Java).
Message édité par arnuche le 27-08-2015 à 11:55:17