Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Blu-ray et casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Blu-ray et casque audio

n°1973036
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 24-05-2015 à 11:25:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un blème technique : je veux pouvoir mater mes films dans la chambre sans réveiller le p'tit bout qui dort à côté.  
 
La télé est une Samsung sans sortie audio  :(  (une UE32EH truc) et une connectique des plus rudimentaires. Du coup je pense acheter une platine Blu-ray avec USB et une sortie cinch + adaptateur cinch/jack + doubleur jack pour y claquer 2 casques audio sans fils.
 
Ca me semble lourd comme montage. Vous avez une idée pour une éventuelle alternative. Sinon que me conseillez-vous comme platine, sachant que c'est du matériel secondaire et donc à budget serré.
 
Merci par avance  :jap:


Message édité par Antar le 24-05-2015 à 12:05:08

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 11:25:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur Blu-ray et casque audio

 

Sujets relatifs
Prise casque TV SamsungBesoin d'aide - casque HyperX Cloud II où autre ?
casque klipsch image one IICasque nomade léger et ouvert
Choix de lecteur CD Hifimauvaise qualité de chanson à l'export audacity format audio
Aide configuration audio débutant en la matièreProblème son casque avec Avermedia Live gamer portable
Problème son casque avec Avermedia Live gamer portable[Conseil d'achat] Casque audio pour jeux et musique
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu-ray et casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR