Bonjour à tous!
Mon problème est tout bête et je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas:
J'aimerai brancher mon ampli hifi en jack sur ma télé (Jack OUT vers RCA IN de l'ampli) en attendant un ampli A/V. J'ai un modèle SAMSUNG UE40F6400. Seulement la jack 3.5 est trop grosse pour la sortie casque de la télé (bizarre vu le modèle récent...), donc j'ai acheté un adaptateur 2.5 mal/3.5 femelle http://www.fnac.com/mp21312971/CAB [...] emelle/w-4 Mais celui ci est maintenant trop petit...
Est-ce que certain on résolu le problème? Comment?
Parce que sur les fiches produits, les vendeurs affichent une sortie casque 3.5.... Le son sortira seulement sur mes enceintes n'est-ce pas? Et pas à la fois sur mes enceintes et de ma télé?
Merci d'avance, je suis assez embêté avec tout ça...
Salut,
Tu pourrait poster une photo de ton câble ?
Tu as essayé avec un autre câble ?
Hello!
Alors enfaite le problème ne vient pas du câble mais de la sortie casque de la télé qui est soit trop petit (pour Jack 3.5) soit trop grande (pour Jack 2.5).
Ceci est l'adaptateur Jack 3.5 femelle vers 2.5 mal que j'ai acheté. Et mon câble est un câble classique RCA ---> Jack 3.5:
Donc je ne sais absolument pas ce qui pourrait rentrer dans ma télé...
Message édité par titi-118 le 24-05-2015 à 12:11:22
titi-118
Posté le 25-05-2015 à 21:04:56
Problème résolu j'ai envoyé un mail au SAV samsung.
Ceux-ci m'ont rappelé deux jours plus tard.
Il faut forcer sur la prise jack c'est bien du 3.5
Etant donné qu'elle n'a même pas un an, je n'ai jamais osé forcer de peur d'y laisser l'embout jack dedans. Donc forcer pour entrer et forcer pour sortir attention quand même.
Ca fonctionne très bien avec mon ampli le son est forcément bof ça reste du jack mais ça dépanne!