Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur PowerVCR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur PowerVCR

n°497595
EpoK
Let's burn
Posté le 15-08-2003 à 15:41:23  profilanswer
 

voila j'use powervcr pour capturer en mpg2 avec le biterate a fond en 720*xx, je compte par la suite traité le resultat sous vbdubmod, mon seul pb c'est qu'il cré un nouveau fichier tout les 600mo, je cherche donc a résoudre ce pb pour avoir un seul fichier a traité, ou sinon comment les recollé ensemble proprement ? (et rapidement)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 15:41:23  profilanswer
 

n°502288
gogodancer​1
Posté le 27-08-2003 à 10:47:44  profilanswer
 

salut
 
il faut que tu ailles dans le base de registre et que tu medifies une valeur (je ne me souviens plus bien mais fait une recherche dans le registre sur powervcr ou sur le nom du fabricant)
 
sinon tu peux laisser 600Mo et utiliser vidomi pour convertir
 
fais attention aussi si tu mets 4Go comme limite si tu n'es pas en ntfs
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question sur PowerVCR

 

Sujets relatifs
Double question (gif et vcd)[Question] sur les platines DivX
Petite question d'un newbie en home cinéma...Question sur le MuVo : avis aux proprios
Question sur l'encodage de fichier .avi de camescope numérique en divxautre question sur winamp ...sauvegarde de la mediatheque ...
Question newbie acquisition DVQuestion Technique sur les GAME PORT
Question de fou : ou trouver ce tuner ?question sur minidisc avec entrée optique
Plus de sujets relatifs à : Question sur PowerVCR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR