Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de fou : ou trouver ce tuner ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de fou : ou trouver ce tuner ?

n°492777
quickman
Posté le 02-08-2003 à 20:16:59  profilanswer
 

Salut a tous,
 
je sais pas dans quel catégorie mettre ce post alors ce sera ici :) ( sauf si un modo donne un avis contraire ...  :whistle: ).
 
Alors le truc, c'est que le tuner de mon Hauppauge Win TV dvb/s est mort :(, je me demande encore pourquoi je suis con et pourquoi j'ai laissé trainé ce cable satellite en plein milieu du couloir :'(
 
Donc il me faut ce truc, sachant que je n'ai pas d'argent a mettre dans une carte neuve :x
 
Lors de ma quete, j'ai trouvé un ami assez simpa, c un gros bot ... google, il a le bras long mais ptet pas assez :(
 
Enfin j'ai trouvé quelques truc, tout d'abord, la révision de ma carte est la 1.3, avec ce tuner :
 
http://www.collion.de/tech-detail/bsrv2_700.jpg
 
Mais sur le forum heureuxsat ( lol ), j'ai trouvé quelques infos qui disent que les tuners des nouvelles révisions et des anciennes sont compatible ( a vrai dire les récents semble mieux ... ).
 
Je poursuis mes invetigations sur google en recherchant "bsrv2 700" et il semblerait que ce dernier soit le Alps BSRV2 ...
 
alors quelqu'un pourrait obtenir un tel truc ? ( je me renseigne pour l'autre révision de la carte)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 20:16:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question de fou : ou trouver ce tuner ?

 

Sujets relatifs
question sur minidisc avec entrée optiquequestion de son pour radio ???
Trouver une solution pour transferer mes photos sur mon pcQuestion bête sur les fichiers VOB (noob inside)
c'est quoi le modée de tuner des dernières pctv rave ?Question du enceintes HIFI 5.1
[Tuner Tv] Laquelle pour du Nicam, encodage tps réel et destroumphageOu trouver ce cable en vente ?
Tuner TVINFO carte tuner tv
Plus de sujets relatifs à : Question de fou : ou trouver ce tuner ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR