|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel codec audio pour capturer la TV ? |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 19:32:35 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je parle de vdub quand je parle d enregistrer .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein le mpeg 1 ou 2 pluslight ouais mais bon avec les disques d'aujourd hui a quoi bon se priver .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben les codecs MPEG viennent avec les cartes d'acquisition, non (j'avoue ne pas m'être posé la question vu qu'avec ma ATI AIW j'ai pas ce pb...) ?
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wanou | euh...
|
wanou | pour les questions à propos de zo, y a des pros disponibles et sympas sur http://forumgagai.fr.st |
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 13:53:51 |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Merci de vos réponse !
|
wanou | oui, la voilà :
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Merci, je teste des ce soir ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peux pas voir film encodé en xvid - ogg alors que j'ai le codec xvid | Probléme avec le Nimo Codec Pack |
PB coupure TRANSMETTEUR Audio/Vidéo | Comment extraire simplement la piste audio d'un DVD ????? |
qu'est ce qu'il ont de plus les CDR-audio par rapport au CDR normal? | Graver sur CD audio avec platine graveur DVD de salon, possible ? |
Réglages audio (Altec Ada xxx + audigy 2) | [Lancement Exact Audio Copy] "at 0215116E -> Access violation" |
[CD Audio] Où chercher les informations d'un CD Audio ? | image zebrée sur ma sortie télé pour lire les divx ? pb de codec? |
Plus de sujets relatifs à : Quel codec audio pour capturer la TV ? |