Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????

n°414415
GlobalFiel​d
Posté le 10-02-2003 à 11:21:10  profilanswer
 

Je viens d'acheter la double DVD de U2 Live et j'aimerais extraire la piste audio au format wav si possible.
 
Quel logiciel puis je utiliser ???


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:21:10  profilanswer
 

n°414418
_probleme_
Posté le 10-02-2003 à 11:24:37  profilanswer
 

tu le rippe avec smart rippér sans cocher la case video, ca te sortira le ac3 (va sur mon site, dans le tuto pour le rv9 pour voir comment le ripper)
tu peux ensuite le convertir en wav avec besweet (gui conseillee)


---------------
feedback
n°414433
GlobalFiel​d
Posté le 10-02-2003 à 11:50:54  profilanswer
 

Merci je vais voir ça tout de suite  :hello:


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°414438
GlobalFiel​d
Posté le 10-02-2003 à 11:58:30  profilanswer
 

En revanche je ne trouve pas bestweet sur ton site et tu veux dire quoi par "gui conseillé" ???
 


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°414447
Thander
Posté le 10-02-2003 à 12:10:38  profilanswer
 

GlobalField a écrit :

En revanche je ne trouve pas bestweet sur ton site et tu veux dire quoi par "gui conseillé" ???
 
 


 
GUI = Graphic User Interface, c'est une interface graphique pour Besweet qui à la base est en ligne de commande ;)  
 
"conseillé" parce que Besweet est vraiment complet au niveau des paramètres, c'est pour cela qu'il y a une GUI pour aider les novices :jap:  
 
Besweet est vraiment excellent :sol:
 
http://dspguru.doom9.net/
 
Edit: j'avais oublié le lien :whistle:


Message édité par Thander le 10-02-2003 à 12:12:16

---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
n°414460
GlobalFiel​d
Posté le 10-02-2003 à 12:33:03  profilanswer
 

Cool :D
 
 
Ca a l'air de fonctionner, j'ai le fichier AC3 je suis en train de le convertir en Wav ;)
 
Merci encore à tous les 2.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°414467
Thander
Posté le 10-02-2003 à 12:44:43  profilanswer
 

De rien :hello:  
 
Au fait, excellente ta signature :ange:


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????

 

Sujets relatifs
qu'est ce qu'il ont de plus les CDR-audio par rapport au CDR normal?Ripper un épisode de DvD avec NeoDivX 9.3
pb de DVDGraver sur CD audio avec platine graveur DVD de salon, possible ?
Réglages audio (Altec Ada xxx + audigy 2)[Lancement Exact Audio Copy] "at 0215116E -> Access violation"
Que pensez vous de ce kit Jamo + Onkyo (DVD +ampli)Extraire qq minutes d'un DVD
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR