|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qualité vidéo d'un DVD |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 12:43:03 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Je suis surpris que personne ne réponde
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai pas compris la question pour ma part --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ok, je résume : un divx, on mesure sa qualité vidéo notamment sur le bitrate utilisé. La performance du codec peut aussi jouer (divx, xvid, version ...).
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bah c'est simple : j'ai un DVD de démo avec des extraits de films précis.
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:28:30 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | en peu en diagonale
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | On peut considérer que c'est une copie puisqu'il s'agit d'un DVD de démo reprennant des originaux
Black Hole Sun Esprit chaotique | source et diffuseur identiques
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique | bah non, la source de l'extrait n'est pas la même. Mais bon, on peut considérer que la pire source pour repiquer l'extrait est un DVD du commerce comme celui que j'ai @ home --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Même une VHS serait moins crade, c'est te dire --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
baai |
Message cité 1 fois Message édité par baai le 24-10-2005 à 18:12:44 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
baai | Par contre "bitrate viewer" est un simple shareware.
Message édité par baai le 25-10-2005 à 02:47:58 |
Publicité | Posté le |