|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qualité video d'un backup DVD selon le programme utilisé ? |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 10:17:28 |
kamu | DVDShrink moi j utilise ca et c est nickel |
Elesias | Apparemment DVDShrink fait l'unanimité |
pierrotlemaboule |
oumit | Dvd2dvd-r |
Elesias | Prochain sondage : quel(s) programme(s) utilisez-vous pour vos backups DVD ! lol |
ToxicAvenger | DVD95Copy 2.0 : bien bien meilleur que DVD Shrink niveau qualité... Message édité par ToxicAvenger le 20-12-2003 à 23:16:08 |
pierrotlemaboule |
mieux k instant copy? |
Elesias | Vivement un test comparatif exhaustif de tous ces programmes sur des bases objectives |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 09:41:52 |
ToxicAvenger |
Elesias | Etrange pourtant, je connaissais tous les autres programmes que celui-ci.
|
Moundir | cce+Sonic Scenarist NT |
tiburs1 | Je trouve que DVDshrink fournit des résultats excellents.
|
christian Tout n'est qu'illusion |
|
Theblack-cat |
|
ToxicAvenger |
|
Moundir |
|
mac fly | J'utilise dvdshrink (la dernière béta), je coche l'option deep analyse c plus long mais c mieux, je met MANUELLEMENT la qualité max sur le film (donc les bonus sont automatiquement + compressés) -> résultat excellent, j'ai testé avec mon dvd tomb raider qui fait presque 8go (et mes dvd tels dvd alien 4, volte face, matrix 1 et 2 etc...) et bien au final sur mon dvd réinscriptible de 4.5go on ne voit pas la différence entre l'original et la copie donc faut pas etre mauvaise langue et comprendre ce que signifient TOUS les paramètres au lieu de privilégier les réglages automatiques (seuls les bonus perdent +/- en qualité car volontairement je fais "ma sauce" pour qu'ils soient + compressés pour privilégier la qualité optimale sur le film )
Message édité par mac fly le 28-12-2003 à 16:41:26 |
Elesias | Bientôt vous aurez mon avis sur CloneDVD
|
Theblack-cat | Clone dvd donne des résultats trés trés mauvais je trouve, c'est dommage car le logiciel en lui même est assez ergonomique et simple d'emploi
|
slr36 | Si tu veux garder la meilleure qualité d'image possible (difference presque imperceptible entre la copie et l'orginale, meme sur grand écran) rien ne vaut le transcodage avec CCE (+frameserver avisynth)
Message édité par slr36 le 29-12-2003 à 02:29:07 |
Moundir |
|
dje33 |
|
Nico-Rep | Oui c'est chiant, c'est long, mais au moins tu es certain d'avoir le meilleur résultat.
|
oumit | C'est clair le couple avs + cce, il n'y a pas mieux.
Message édité par oumit le 29-12-2003 à 09:42:58 |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 | hum, justement sur la question, j ai fait faire un blind test a mes potes sur des DVD recompresse avec DVD shrink...
|
Theblack-cat | Sans compter que la license pour cce doit etre assez chere non ?
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-12-2003 à 13:11:23 |
Guish On est enfermé dehors ... | Dvd Shrink ownz |
dje33 | je crois que je vais faire un test dvd shrink VS CCE 4 pass sur un film assez long et voir si il y a une grande difference de qualité |
sdk | Dvd Shrink |
Theblack-cat |
|
dje33 | je crois que je vais tester
|
the marshall | Le meilleur est de rencoder complétemetn la video et pas de transcoder comme le font la plupart des propagre tout en 1 (dvd shrink, Instant copy...)
|
dje33 | je vais faire ça sur un film long en gardant toute les bandes son
|
oumit | starwars est tres compressible. Si tu veux un vrai test, fais "il faut faut sauver le soldat ryan"
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Buffer d'un player video | [?] Recherche émetteur video ... |
Kit de liaison DVD ??? | même Puce même qualité ? |
Réglage sortie video avec carte Asustek v9520T Magic | Cam canon 630i: DV à SVCD / DVD |
Lecteur DVD / DivX @ 99? à Leclerc | Peut-on resynchroniser Audio/Vidéo avec NanDub ? |
Aquisition Vidéo - Mini DV ==> PC | Désinstaller tous les codecs video ? |
Plus de sujets relatifs à : Qualité video d'un backup DVD selon le programme utilisé ? |