Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité des drivers chez ATI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité des drivers chez ATI ?

n°378390
Varluche
Posté le 10-12-2002 à 22:23:14  profilanswer
 

J'ai lu par le passé et à plusieurs occasions que les pilotes chez ATI n'avaient pas la qualité de ceux développés par Nvidia, qui les remet à jour régulièrement, ou par, à son époque, 3dFX. Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? J'envisage l'achat d'une Radeon 9700 Pro et, considérant le prix de la bête, il serait dommage que ses capacités soient bridées par des drivers qui ne sont pas à la hauteur. Votre avis SVP.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 22:23:14  profilanswer
 

n°378465
guigou
Posté le 11-12-2002 à 01:44:53  profilanswer
 

t'auras une reponse sur la page du jour de hardware.fr !!! la politique ati a drôlement changé avec les devellopeurs de drivers ....

n°378476
CRICRIDAM
V'la
Posté le 11-12-2002 à 07:41:31  profilanswer
 

User ati depuis 2 ans j'ai vu que depuis les catalysts les probs se sont résolus de version en version mais les derniers rendent mon pc instable (2.4) malgrè une attente non négligeable aux drivers pour xp je n'ai jamais eu de problème (en dehors du dernier :D ) lors d'une réinstallation ,etant joueur occasionnel les perfs n'ont jamais dessendu avec de nvx drivers !

n°378483
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-12-2002 à 08:25:43  profilanswer
 

cricridam a écrit :

User ati depuis 2 ans j'ai vu que depuis les catalysts les probs se sont résolus de version en version mais les derniers rendent mon pc instable (2.4) malgrè une attente non négligeable aux drivers pour xp je n'ai jamais eu de problème (en dehors du dernier :D ) lors d'une réinstallation ,etant joueur occasionnel les perfs n'ont jamais dessendu avec de nvx drivers !


 
Les derniers sont les 2.5 :o
 
;)


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Qualité des drivers chez ATI ?

 

Sujets relatifs
Quel tuner de bonne qualité?La qualité du cable optique Toslink est importante ?
ATI Rage LT Pro et Overlay > affichage pourri ...qu'elle carte d'acquisition TV ATI ou Asus ?
Nécessité d'installer les drivers PCTV si on utilise K!TV ?Améliorer qualité du son
Hc de très haute qualité type hi fije souhaouterais savoir comment je peux connaitre la qualité d'un .tif
Recherche Pilote pour ATI Mach64 -HelpAffichage TV avec carte ATI Radeon 7500
Plus de sujets relatifs à : Qualité des drivers chez ATI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR