Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

qu'elle carte d'acquisition TV ATI ou Asus ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°377337
etcepseudo​ilexiste
Posté le 09-12-2002 à 13:06:10  profilanswer

voila je doit acheter une carte d'acquisition tv et je m'y connais pas très bien.
j'ai le choix entre :
1. l'ati all in wonder 32 mo
ou
2. l'asus v7100 combo deluxe
a peu près au même prix .
l'usage est surtout de numériser des cassettes vidéo a partir d'un magnétoscope.
que me conseillez vous ?
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 13:06:10  profilanswer

n°377381
CRICRIDAM
V'la
Posté le 09-12-2002 à 13:59:20  profilanswer

ne connaissant pas l'asus je veux juste dire que la all in wonder commence à dater et si c'est juste de l'acquisition y'a des cartes moins chers et plus perfs mais ça ne l'empeche pas d'etre une carte de qualité (d'ailleurs j'en ai une mais sans tuner une vivo quoi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème de lecture MP3 avec une carte son de merdeComment brancher des enceintes hi-fi sur la carte son ???!!!
Carte vidéo pour brancher magnetoscope sur moniteur PC ?Actu carte son (achat en vue)
Carte Powercolor 8500 et lecteur Dvix[help] acquisition avec radeon vivo, plantage inside...
Quel Carte 3D pour faire du montage video?acquisition hardware mpeg2
Pbm avec SB 5.1 eet carte mère abit kt7 chipset viaQuel codec pour faire de l'acquisition vidéo + montage ???
Plus de sujets relatifs à : qu'elle carte d'acquisition TV ATI ou Asus ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR