Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  a propos des boitier d'acquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos des boitier d'acquisition video

n°1214086
archi57
Posté le 02-03-2007 à 13:55:43  profilanswer
 

Bjr,
 
étant novice dans la capture video...une question me trote dans la tete en ce moment
est ce que l'on peut voir la TV (via un boitier "type Grabster AV250" d'acquisition video) en direct sur son PC portable ??
et de là, faire une capture du signal ??
 
merci
bye

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 13:55:43  profilanswer
 

n°1214120
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-03-2007 à 14:44:03  profilanswer
 

Le grabster est un boitier d'acquisition pure, il ne me semble pas qu'il fasse tuner.
Si tu veux voir la TV sur ton portable il te faut un boitier tuner (Analogique et ou Numérique ie hertzien et ou TNT) ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1214178
archi57
Posté le 02-03-2007 à 16:07:31  profilanswer
 

merci si je te comprend bien, je ne peux pas récupérer le signal TV meme si je me branche sur la sortie péritel de mon magnéto ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  a propos des boitier d'acquisition video

 

Sujets relatifs
acquisition du son multicanaux via SPDIFProblème d'acquisition - Sony DSR-PD170P
enregistrer video en direct ( qui passe sur VLC)compression video avi
Aquiqition video avec mon adaptateur TNT terratecVista et l'audio et vidéo
Problème d'acquisition Avermedia PVR150h référence boitier créative qui transforme du 5.1 en 7.1
Transmetteur audio/videoProbleme avec K!TV "aucun signal video"
Plus de sujets relatifs à : a propos des boitier d'acquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR