Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquiqition video avec mon adaptateur TNT terratec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aquiqition video avec mon adaptateur TNT terratec

n°1212621
foxstyle66
Posté le 27-02-2007 à 15:20:15  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je poste ici car je bataille depusi 2 jours avec mon adaptateur TNT terratec et mon camescope.  
Je vous explique mon probleme ...  :) J'ai certain DVD que mon camescope Samsung ne veut pas finaliser
résultat impossible de les transferer sur le PC. Heureusement j'ai mon petit adaptateur TNT hybrid Terratec Cinergy  XS ( j'en suis tres content   :lol:  ), je branche mon camescope en S video ou en copiste dessus et la video passe sur le PC ! Génial ! Malheureusement le son n'y est pas les branchements son fait, le son est bien envoyé par le camescope car en branchant sur la carte son j'ai le son dans les enceintes. Le plsu bizarre c'est que j'ai eu le son avec l'adaptateur pendant un ptit moment mais malheuresement en enregistrant il n'y était plus sur le .mpeg. J'ai testé toutes les options rien a faire ...
 
Une idée ??? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 15:20:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Aquiqition video avec mon adaptateur TNT terratec

 

Sujets relatifs
Vista et l'audio et vidéoPb mémorisation chaines TNT
Transmetteur audio/videoProbleme avec K!TV "aucun signal video"
le son d'une video avinouvelle video donné votre avi
lecture vidéo d'un dossier incompletcapture vidéo avec carte tv-7131 packard bell
core 2 duo et video HDCapture et compression video simultanée avec vdub??
Plus de sujets relatifs à : Aquiqition video avec mon adaptateur TNT terratec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR