Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compression video avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compression video avi

n°1212868
bruns
Posté le 28-02-2007 à 09:41:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite mettre dans mon site web de petites vidéo qui sont pour l'instant au format avi. Le probléme est qu'elles sont encore trop lourdes et ralentissent trop le chargement de ma page web.
Quelqu'un connait ti un moyen de les réduire, compresser encore sans que j'ai à les mettre en ligne sur un autre site web ayant de la pub?
Merci d'avance pour les réponses,
cordialement,
Bruns

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 09:41:14  profilanswer
 

n°1212892
e_m_o_c
Posté le 28-02-2007 à 10:16:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu devrais peut-être les passer dans un autre format ? Il y en a plusieurs possibles (quicktime, wmv, real video, flv, theora ogg, etc.)
 
Je pense que le flv (flash video) est une bonne solution : poids des fichiers, possibilité d'intégrer un player dans la page, multi-plateformes (windows, linux, mac) et réalisable uniquement avec des logiciels open source (compression et player). C'est la solution que je connais le mieux puisque je l'utilise, d'autres pourront peut être te donner des conseils sur d'autres solutions.
 
Pour le flv, tu peux regarder ici, la méthode est décrite : http://urzhiata.emoc.org/diffuser-video-sur-web.html
 
 
 


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compression video avi

 

Sujets relatifs
Capture et compression video simultanée avec vdub??compression video
Qualité compression video[AIDE] Capture Video - transfert sur PC et compression
compréssion vidéologiciel pour compression vidéo automatisée
compression video pour streamingAide pour compression vidéo
Compression Video MPEGQuels codecs ? (compression video)
Plus de sujets relatifs à : compression video avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR