Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu moins d'un an un lecteur blu ray samsung BD p1500. Jusque la aucun problème, j'ai regardé un grand nombre de blu ray. Mais depuis ce matin, impossible d'en lire. La veille j'ai regardé Beowulf, et ce matin j'ai acheté le blu ray de The Sky Crawlers. Je le met dans le lecteur et il me dit "ce disque ne peut être lu" et me le sort directement. Stupéfait je met mon blu ray de Beowulf et il me met pareil (j'essaye avec Blade Runner, Quo Vadis, La Prisonniere du désert : rien à faire). Je branche mon blu ray à une connexion Ethernet (live box) et je fais la mise à jour. Le lecteur s'éteint, je le rallume, j'essaye, et pareil, aucun blu ray ne peut être lu et sort automatiquement. En revanche, ça marche avec les dvd "normaux" ! Je vais sur le site de samsung france, et je ne vois aucune mise à jour ou explications. Je vais sur le site samsung US et je télécharge une mise à jour du 20 janvier, j'essaye de la mettre sur USB en suivant les consignes, quand je la met dans mon lecteur blu ray, il la reconnait, mais ne lance aucune mise à jour (j'ai fait la même choses avec le support CD). Bref je suis dans le flou, j'ai téléphoné à Samsung qui m'ont juste dit de faire reset, mais bon. C'est bizarre parce que c'est uniquement pour les blu ray, je soupçonne donc un problème de mise à jour, bien que ca ai commencé avant que j'ai fait une quelconque mise à jour.
Bref, si quelqu'un a des informations, je lui en serait reconnaissant, car je m'arrache les cheveux.
Merci et bonne soirée à tous.