diddy11 a écrit :
Mais la photo des connectiques ne correspond pas à mon lecteur, c'était juste à titre indicatif concernant le port des enceintes...
|
Oui, enfaite le soucis avec les système "tout-en-un", c'est qu'il n'y a aucune norme concernant les connectiques d'enceintes, chaque constructeur fait un peu comme il veux...
Après, si on veut adapter il faut bidouiller...
De toute façon, les systèmes dit "tout-en-un" (ampli et lecteur intégré), sont toujours livré avec leurs propre enceintes, donc autant utilisé les enceintes livré avec...
diddy11 a écrit :
Pour l'audio, je regarderais lundi quand je serai chez moi, mais petes vous sur qu'il n'y a qu'une seule entrée audio stéréo ?
|
C'est ce qui est écrit ici : http://www.homecine-compare.com/le [...] TS3154.htm
Citation :
Entrées Audio : Analogique Stéréo (x1 RCA)
Entrée MP3 direct < clé USB ou DD externe uniquement
|
C'est fréquent sur ce genre de HC bas de gamme, il n'y à pas les connectiques d'un vrai ampli, c'est aussi pour ça que ce n'est pas cher...
diddy11 a écrit :
EN branchant un lecteur bluray dessus, je n'aurais du son que dans les 2 enceintes de devant ?
|
Oui, mais il se peux que le HC ai une fonction pour "simuler" du 5.1 à partir d'une source stéréo (repartir le son stéréo sur les 5 enceintes).
Le soucis est qu'on perd la voix centrale du blu-ray ou les dialogues sont diffusés, et on se retrouve à jongler avec la télécommande (monter le volume pour les paroles, puis le baisser sur les explosions)...
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 17:18:33