Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  petit probleme xbox et lcd samsung full hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit probleme xbox et lcd samsung full hd

n°1341335
redjaks
Posté le 27-12-2007 à 22:37:02  profilanswer
 

Boniour à tous et joyeuses fêtes !
 
Je suis nouveau sur le forum alors j'espère ne pas me tromper de section....
 
Voilà, j'ai récemment fait l'heureuse acquisition d'un écran LCD Samsung FullHD LE40M8BD.
Je possède également une Xbox 360.
Ma question est la suivante, mes 2 appareils sont connectés en YUV, et le réglage de la xbox est sur 1080P. Jusque là tout va bien, sauf que la qualité extra-ordinaire tant attendu n'est pas si extraordinaire que ça... (contours légèrement pixellisés)
je ne comprends pas bien et je dois bien avoué que je suis un peu déçu...
 
Si quelqu'un auvait la gentillesse de bien vouloir me renseigner !
 
J'ai également une autre petite question, nous possédons également une wii connectée à ce même écran par prise péritel... je ne parle pas de la qualité EXECRABLE (quasi impossible à jouer) c'est vraiment horrible, est-ce que ce fameux cable haute definition WII arrangera l'image ou est-ce que c'est juste une autre manière de perdre une trentaine d'euro ?! ;)
 
Merci à tous et joyeuses fêtes encore !

mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 22:37:02  profilanswer
 

n°1341914
bob la sup​er eponge
Posté le 29-12-2007 à 06:26:06  profilanswer
 

drapal car j'ais plus ou moins la meme chose, ceci dit la qualité wii il fallait s'y attendre, quand a la xbox360 je vois moi aussi peu de difference avec le 1080i que j'avais avant mais je pense que ca vient plutot des jeux qui ne sont pas en 1080p, exactement comme beaucoups de jeux ps3 sauf qu'au dos de ceux ci c'est indiquer!

n°1342755
bob la sup​er eponge
Posté le 30-12-2007 à 18:54:57  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  petit probleme xbox et lcd samsung full hd

 

Sujets relatifs
Probleme Samsung 40M86 / SAV Ubaldiprobleme connection home cinema
Samsung HT X200(Home cinéma) sur PCItunes problème de clicks
Problème intégration sous titres avec Gordian KnotSamsung DVD HR 753 - Timeshift
probleme lancement logiciel de montage[CONSEL] sur un modele full hd phillips svp, merci
problème connexion disque dur externe à un ecran LCD philips 
Plus de sujets relatifs à : petit probleme xbox et lcd samsung full hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR