|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HD |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 12:15:05 |
meilleurecran | à priori les formats utilisés par ton modèle de cam semblent corrects (video H.264 HP/ MP4, audio AAC).
Message cité 1 fois Message édité par meilleurecran le 20-08-2009 à 13:41:14 --------------- Meilleur Écran |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-08-2009 à 13:48:11 |
Nico59560 | Merci de votre aide. |
|
Delphi7 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 18:55:56 |
llaurentt2 |
|
Loupinou | Pour ma part, je travail avec l'AVCHD depuis des mois, je suis (re) jeune papa et je n'ai aucun souci
|
Message édité par starconsole le 16-02-2010 à 11:13:45 |
Loupinou |
|
Message édité par starconsole le 16-02-2010 à 13:40:14 |
zoroastre94 | Salut, @Nico59560
Dans ce topic du Repaire (http://www.repaire.net/forums/comp [...] g2-hd.html) un utilisateur indique une "solution" (un pis-aller, mieux que rien) : Je ne promets vraiment rien (il y a même très peu de chances que ça marche si Samsung a introduit des spécificités propriétaires dans ces fichiers), mais je veux bien essayer de voir si on peut les convertir en limitant les dégâts. Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 16-02-2010 à 17:13:04 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Loupinou |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non, pas dailymtion, comme tu dis tes fichiers seront modifiés
|
Loupinou | Vu sur Magazinevideo:
Message édité par Loupinou le 17-02-2010 à 21:46:09 |
naldo | mpegStreamclip, super encodeur, mac & windows, et gratuit qui plus est.
|
dmichael80 | bonjour tres interessant topic ... mais au final ... pour travailler du AVCHD ... correctement sans passer 1 journee pour 5 min d emontage que faut il comme becanne? moi ai un asus T7500 et une g force8600MGS et 2 mo de memoire ... es ce assez car j envisage d achete rune cam sony ou canon mais hesite entre le HDV et le AVCHD ...
|
zoroastre94 | Bonjour,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
dmichael80 | ok mais format que sur mini casette ... qui vont surement disparaitre ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un peu de lecture...
|
zoroastre94 |
Message édité par zoroastre94 le 06-06-2010 à 10:13:27 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
dmichael80 | ok merci et je trouve ou des rushs en AVCHD? merci |
zoroastre94 | Tape "AVCHD samples" ou "AVCHD samples download" ou "m2ts samples", etc. dans ton moteur de recherche.
Message édité par zoroastre94 le 06-06-2010 à 12:19:40 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
dmichael80 | ok merci je vais voir cela |
dmichael80 | bien merci de vos reponses mais je penses que je vais partir sur de l AVCHD et puis je prendrais une tour pour le montage ...
|
dmichael80 | suite d emes recherches ... je viens de trouver la cam sony CX305 qui apparement peut enregistrer en AVCHD mais aussi en mpeg2 (sur carte)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MPEG2 pour la SD uniquement, pas en HD. |
dmichael80 | le mpeg2 cest pas de la HD?? pourtant c est bien sous ce format que les cam HDV enregistre..? non? |
zoroastre94 | Certains caméscopes AVCHD :
Message édité par zoroastre94 le 11-06-2010 à 12:36:36 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
dmichael80 | ok merci pour cette reponse donc si je comprend bien ... heuuu
|
zoroastre94 | Bonjour,
C'est vrai qu'acheter du HDV ajd peut sembler anachronique. Pourtant, si et seulement si tu ne souhaites pas changer de config tt de suite, bien que "limite", c'est encore un investissement qui, selon moi, vaut le coup. Message édité par zoroastre94 le 12-06-2010 à 12:06:35 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
dmichael80 | ok merci pour tout
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme mp4 video | Comment accélerer une vidéo? |
disque dur ou disque dur multimedia pour une video top | Vidéo hallucinante d'un DJ sur CD digital (^_^) |
WD TV HD Media Player ou dvico tvix 5100 | Problème de souffle sur un écran plat LG |
Probleme branchement coaxial pour antenne exterieure | camescope HD tous temps |
Plus de sujets relatifs à : Problême de montage et d'enregistrement d'une Vidéo HD |