Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme mp4 video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mp4 video

n°1575463
Aerislol
Posté le 20-08-2009 à 10:44:03  profilanswer

Bonjour a tous donc voila je  vien de m'acheter un mp4 je veu y  importé des videos je les est converti au format mp4 est a chaque foi  que je copie coller dans mon mp4 je reçoi ce message :(.

Le fichier <<nom de la video>> peut être copié sur l'apareil mobil à des fins de stokage ou de transport uniquement, l'utilisation de ce fichier n'est pas pris en charge sur l'apareil mobile. Si possible utilisez un programme multimedia permettant de convertir le fichier avan de le copier. si vous copier le fichier maintenan , il sera stoké sur l'apareil mobil ce pendant il n'aparaîtra peut être pas dans l'interface utilisateur de ce lui ci voulez vous coméme copier le fichier?

est impossible de lire la video sur le mp4 :(  alor que les videos son au format MP4 merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2009 à 10:44:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Probleme mp4 video

Sujets relatifs
Probleme branchement coaxial pour antenne exterieureProblème ReplayGain :(
probleme son façade avant, façade arriereComment changer le contraste sur une partie d'une vidéo.
Recherche logiciel de gestion et archivage vidéoProblème conversion vidéo pour MP4
problème format vidéo pour MP4Probleme de transfert fichier Audio et video sur un mp4
probleme lecture video sur lecteur mp4 
Plus de sujets relatifs à : Probleme mp4 video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR