Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéo

n°294555
humramos
Posté le 04-07-2002 à 15:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ce problème récurrent que je lise du Mpeg ou de l'Avi : mon PC freeze au bout de quelques minutes ( en moyenne de 15 à 60 )...je ne crois pas qu'il s'agisse d'un échauffement excessif du processeur (il atteint 60° en pleine charge) puisque j'ai un SETI qui tourne en permanence sans le moindre plantage...(je précise que j'arrête le SETI lorsque je veux regarder une vidéo)
 
A quoi cela peut il être du ?
Est-ce que cela peut être du au fait que j'utilise ma sortie TV et que je laisse l'écran de mon PC en 1024*768 ? (je crois bien que mon pc ne freeze pas si je lis des vidéos directement dessus, c'est pour ça que je m'interroge sur la sortie vidéo)
 
Merci d'avance.
 
Ma config : TB 1.33 Ghz
256 mo SDRAM 133
W98SE
2 DD ultra ata 100 40 go
Kyro 2 64 Mo TV out
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 15:43:19  profilanswer
 

n°296078
Tomson
Posté le 07-07-2002 à 13:29:48  profilanswer
 

Ça freeze toujours si tu baisses la résoltuion de ton écran ?

n°296310
humramos
Posté le 07-07-2002 à 21:50:06  profilanswer
 

ben j'ai jamais essayé :)
 
ça me semble un peu bizarre que ça change quoi que ce soit mais pourquoi pas...j'essaye ça au plus tot :)

n°296336
Tomson
Posté le 07-07-2002 à 22:22:37  profilanswer
 

humramos a écrit a écrit :

ben j'ai jamais essayé :)
 
ça me semble un peu bizarre que ça change quoi que ce soit mais pourquoi pas...j'essaye ça au plus tot :)




 
Moi ça freeze parfois quand je suis en 1024*768, mais quand je baisse ça part ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème lecture vidéo

 

Sujets relatifs
Pas de son dans une video, quel codecs ?Format vidéo universel
Résolu pour moi! le probleme récurrent des sortie TV en noir et blanclire une video en plein ecran sur la sortie TV
probleme lecture dvd Clip Video
Deux comportements différents dans la lecture d'un même divx?????Problème de lecture vidéo... sur des fichiers avi
probleme de lecture videoProbleme de lecture d'un format video ?!
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR