Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme graveur dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur dvd de salon

n°1162058
sebc3
Posté le 21-11-2006 à 22:05:45  profilanswer
 

salut tous le monde trouvant souvent reponse a mes problemes, je me suis decider de creer un sujet car la je ne trouve absolument pas.
j' ai enregistrer via mon graveur de salon une emission de plus de 2 heure sur le disque dur mais en haute qualite, du cout maintenant je ne peut pas la graver sur DVD.
J'ai demonter le HDD et l'ai repasser sur mon boitier externe sur le pc via l'usb mais quand je l'ouvre le fichier est en deux partis et a le meme nom,et aucun programme n'est capable de le lire.
ca se lance mais apres j'ai une erreur "impossible a lire le fichier".
Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 22:05:45  profilanswer
 

n°1162080
Delphi7
Posté le 21-11-2006 à 22:44:50  profilanswer
 

sebc3 a écrit :

quand je l'ouvre le fichier est en deux partis et a le meme nom,et aucun programme n'est capable de le lire


La très grande majorité des enregistreurs exploite un système de fichiers propriétaire ou modifié.

n°1162090
sebc3
Posté le 21-11-2006 à 22:58:35  profilanswer
 

la j'arrive a la passer sur le pc mais comment l'enregistrer  
je peu bien faire une capture mais ca va etre beaucoup trop gros en taille apres pour le graver

n°1162190
Juliette35
Posté le 22-11-2006 à 08:26:01  profilanswer
 

Citation :

quand je l'ouvre le fichier est en deux partis et a le meme nom,et aucun programme n'est capable de le lire


Quelles sont les extensions de ces fichiers ? :love:  
 
A partir de cela on pourra essayer de trouver un log pour les transcoder dans un format lisible par le PC ! :pt1cable:  
 
@+ :jap:

n°1162242
sebc3
Posté le 22-11-2006 à 10:32:22  profilanswer
 

c du mpeg2 mais comme je le dit j'ai 2 fichier du meme nom pour un seul film

n°1162261
Juliette35
Posté le 22-11-2006 à 10:56:18  profilanswer
 

D'accord pour le MPEG2, mais quelles sont les extensions de tes 2 fichiers ???
 
Si elles ne sont pas affichées, vas dans Outils/Options des dossiers/Affichage  et décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme graveur dvd de salon

 

Sujets relatifs
Probleme de transfert fichier Audio et video sur un mp4Problème sur graveur de salon philips HDRW720
etrange probleme de transfert de vhs sur pc via un graveur de salonProblème de son avec un graveur HDD/DVD de salon(sony hx710)
Problème lorsque j'enregistre canal sat sur mon graveur dvd de salon !Problème avec la TNT et le graveur de salon Sony RDR-HX710
GRAVEUR DE SALON LG RH7500 PROBLEME !!probleme graveur DVD salon philips
probleme graveur dvd de salonProblème insoluble : graveur DVD de salon pioneer 320 ( RVB+ss-titres)
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR