Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problème avec la TNT et le graveur de salon Sony RDR-HX710

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1004119
Didouchka
Posté le 02-01-2006 à 15:08:35  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord bonne année à tous.

Voici mon problème :
Je dispose depuis peu d’un enregistreur DVD de salon Sony RDR-HX710 (disque dur 160 Go). Je l’ai branché à l’écran en suivant les indications de la notice du constructeur. Une prise Péritel est branchée au téléviseur, une deuxième est branchée sur le décodeur TNT Sagem IDT-66. Le graveur ne capte pas les chaînes en numérique : je ne peux enregistrer que les 6 chaînes hertziennes.

Ai-je oublié un paramètre lors de la configuration de l’enregistreur, ou alors fait un mauvais branchement ?

Merci d’avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 15:08:35  profilanswer

n°1014510
philippe16​8
Posté le 17-01-2006 à 12:26:34  profilanswer

bonjour.
Je possede un HX900 et pour enregistrer de mon recepteur tnt je selectionne l'entrée sur laquelle je l'ai branché. il faut alors selectionner la source nomée L1 ou L2 ou L3 ou L4.il faut selectionner en marche arriere  sur la telecommande 3,2,1,Lx,etc jusqu'a selectionner la bonne entrée.
bien sur il n'y a pas de shoview et la qualité sera un peu dégradée car l'entrée du graveur se fera en svhs ou composite.mais le résultat est quand meme satisfaisant a condition de choisir le mode standard en débit d'enregistrement (2gigas heure) mode sp chez sony.
Bon enregistrement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Problème codecs vidéoPourquoi les lecteur DivX de salon ne lisent pas le mkv ?
probleme avec mémoire de mon lecteur mp3A quand un Lecteur/graveur DVD + HDD avec Double Tuner TNT
Problème de grésillement avec des enceintes toute neuves!Problème Adobe Première / Caméra DD
Probleme boitier pinnacle 500 usbProblème de télécommande !!! help me
Problème de lecture DivX 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la TNT et le graveur de salon Sony RDR-HX710

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR