Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

premiere pro ralenti/accéléré

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2248118
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 20-07-2020 à 18:18:04  profilanswer

bonjour a tous.

voila, sur un montage premiere pro j'aimerai accélérer une partie d'un rush.
Du coup sur mon rush, dans la timeline, je clique droit sur le petit logo fx pour passer du mode opacité a vitesse, je crée deux images clés sur le passage que je veut accélérer et je monte la barre de vitesse pour accélerer ce passage, seulement le média son associé a cette vidéo n'est lui pas accéléré, du coup après je me retrouve avec un décallage image/son, quelqu'un sait comment lier les deux?
je n'ai pourtant pas fait rompre le lien.

merci de votre aide, je découvre  :D

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 18:18:04  profilanswer

n°2249135
louyseiz
Posté le 02-08-2020 à 20:37:55  profilanswer

Tu peux clic droit sur ton passage dans la time line >> Speed Duration >> Speed (plus ou moins que 100% pour accelerer ou ralentir).
Et tu peux cocher la case "maintain pitch" pour conserver la hauteur du son :jap:

n°2249207
scalpatif
Posté le 03-08-2020 à 20:26:26  profilanswer

oui, merci mais avec cette technique ca ne me permet pas de faire un ralenti/accéléré progressif entre 2 images clés.
le but c'est que dans un passage j'ai une vitesse normale puis entre 2 images clés un accéléré, et le but c'est que ca soit pas d'un coup, progressif, c'est normalement faisable avec la technique que j'ai cité plus haut mais j'arrive pas a verrouiller le son.

---------------
n°2249221
louyseiz
Posté le 04-08-2020 à 02:05:44  profilanswer

Ah. Tu peux faire Shift+clic gauche sur ta piste video puis shift+clic gauche sur ta piste audio. Une fois que les deux sont selectionnes, clic droit >> Link

Envoie un screenshot de ton projet si ca repond pas a ta question, ou mieux, fais un clip youtube :)

n°2249222
scalpatif
Posté le 04-08-2020 à 07:50:29  profilanswer

Merci je testerai cela :-) la je suis en vacances mais a mon retour je teste ;-)

---------------
n°2255951
phil758
Posté le 22-10-2020 à 02:30:43  profilanswer

Le remappage temporel sur Premiere Pro ça a toujours été une galère. Incroyable que depuis plus de 10 ans la méthode n"a pas évoluée d'un iota. Impossible de rentrer manuellement des valeurs  :o

Pour resynchroniser l'audio il faut d'abord se positionner à partir de l'image où la vitesse redevient normale, taper sur la touche F du clavier pour afficher l'image sur le moniteur source et y redéfinir un point d'entrée. ctrl+K sur la timeline pour faire un cut, verrouiller la piste vidéo, et ensuite edition->remplacer à partir du moniteur source.

Message édité par phil758 le 22-10-2020 à 02:40:52
n°2255952
louyseiz
Posté le 22-10-2020 à 02:38:43  profilanswer

Il est en vacances depuis août quand même, pépère :o

n°2255953
phil758
Posté le 22-10-2020 à 02:42:30  profilanswer

louyseiz a écrit :

Il est en vacances depuis août quand même, pépère :o

Peut-être mais on ne sait pas s'il a trouvé la solution  :D  j'ai édité ma réponse avec une solution pour la resynchro.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[résolu] Premiere pro: impossible de modifier mes transitionsPremiere Pro 2020 : accélérés avec remappage temporel
Plex Pass ou Emby Premiere ?Adobe Premiere - Réduire pendant export media
Rendu sous Premiere CC trop long (10h pour moins de 3 minutes)...Décalage et lenteur de Adobe première PRO
film au ralenti sur box sfrsaccades avec premiere pro 19
Formation Adobe PremiereImpossible de créer proxies première pro avec média encoder
Plus de sujets relatifs à : premiere pro ralenti/accéléré

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR