Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

saccades avec premiere pro 19

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2202192
labrat
ah les femmes!
Posté le 07-07-2019 à 18:46:48  profilanswer

lut a tous
j'ai premiere pro cc 2019
et j'ai des saccades avec mes projets , j'ai premiere en anglais parce que je parle anglais et je prefere toujours avoir mes softs en anglais , mais bon vous pouvez m'aider en francais , no problemo

j'ai une cg aorus geforce 1080ti extreme , donc bonne cg , le pc c'est  
w10 pro x64 ,  avec un ryzen 1950x avec 32go de memoire (d'ailleurs premiere ne reconnait que 16go , encore un autre probleme)

donc voila je comprend pas ce truc , avec une cg comme ca ca devrait aller bien , rien a faire , ca dec..
je l'ai branché en display port sur un ecran acer predator , que du bon , mais non , ca dec

a croire que plus on met de thunes dans ces becanes , plus ca marche pas

merci de m'aider

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 18:46:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Saccades avec MPC HCFormation Adobe Premiere
Impossible de créer proxies première pro avec média encoderOptimisation Premiere / After Effects
Problème Adobe Première Pro Lecture Séquences Et MontageSaccades avec Nvidia Shield TV
Mini-DV - Firewire et saccadesSaccades 4K KODI sur Android TV Philips 803 depuis NAS synology 213j
HELP première pro cc ne veut plus s'ouvrirConfig pour Montage de video 4K Premiere/After Effects
Plus de sujets relatifs à : saccades avec premiere pro 19

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR