|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AVIS A CEUX QUI POSSEDE UNE CARTE GRAGPHIQUE RADEON SAPHIRE X800GTO |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:07:27 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Message édité par muzah le 25-07-2007 à 14:35:15 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'a une faute |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense pas Message édité par muzah le 25-07-2007 à 14:38:31 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atropos Peace Love Death Metal | Pas de "s" à "met" (c'est de l'impératif) |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Justement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | http://www.verb2verbe.com/francais [...] ettre.aspx
Atropos Peace Love Death Metal | Bah donc ça s'écrit "met un titre plus gros!" ² Edit : je suis cassé là Message édité par Atropos le 25-07-2007 à 14:41:56 |
Atropos Peace Love Death Metal | J'aurais appris aujourd'hui qu'il n'y a qu'aux verbes du premier groupe qu'on ne met pas de "s" à l'imperatif |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 14:44:19 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | En fait c'est son texte à l'autre totor qui est bourré de fautes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais son texte j'ai même pas pris la peine de lire jusqu'au bout de toute manière |
tu viens de te rafraîchir la mémoire, parce que normalement on apprend ça en primaire... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atropos Peace Love Death Metal | ² |
aqwxszedc |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
aqwxszedc |
Message cité 1 fois Message édité par aqwxszedc le 25-07-2007 à 19:27:14 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | 1 à 1000 le titre n'est toujours pas changé. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour achat Ampli Enceintes | quel carte d'acquisition pour capturer mon magnetoscope? |
Avis sur télé cathodique Philips 32PW9551 | active la fonction vivo d'un carte graphique pour capturer mon magneto |
Avis, test sur le home cinema HT TX35 Samsung | HTPC avec carte mere mini-ITX et athlon 64 X2 |
Recherche bonne carte son avec sortie coaxiale | quelle carte son choisir entres celles la... |
quelle carte son? | Votre avis sur SONY HT-SF 1100 |
Plus de sujets relatifs à : AVIS A CEUX QUI POSSEDE UNE CARTE GRAGPHIQUE RADEON SAPHIRE X800GTO |