|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte son choisir entres celles la... |
mackalister et la lumiere fût!! | Deja bonjour a toutes et à tous --------------- boitier htpc advance |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2007 à 21:25:12 ![]() ![]() |
mackalister et la lumiere fût!! | salut... personne n as de reponses a m apporter |
mackalister et la lumiere fût!! | up!! |
mackalister et la lumiere fût!! | up!!!!!!!! |
Jackkk tout simplement | Voici la carte de tes rêves, sa sortie est imminente
Message édité par Jackkk le 16-07-2007 à 10:25:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Quelques tests pour te guider...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Nan, je suis à fond Creative
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:51:44 ![]() ![]() |
mackalister et la lumiere fût!! | youhouuuu???!!!
|
mackalister et la lumiere fût!! | up!!!
|
Jackkk tout simplement | Tu es allé fureter sur ce topic ?
mackalister et la lumiere fût!! | je vais voir ca de suite |
mackalister et la lumiere fût!! | voila mon installation pour te donner une idee de mon installation |
mackalister et la lumiere fût!! | me....de le lien n est pas bon!! oups :s |
mackalister et la lumiere fût!! |
mackalister et la lumiere fût!! | UUUUUUPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! |
mackalister et la lumiere fût!! |
gzavije | Salut merci d'avoir repondu oui effectivement j en ai eu pour 131€ avec frais de port car j'ai remporter l'enchére sur la carte son avec le kit 5700 c bien cool pour mais 15 M2 mais mon prochain achat ça sera chez Teufel voici le lien ( http://www.teufel.de/de/PC-Systeme [...] show=order ) |
mackalister et la lumiere fût!! | eh bien je trouve le design sympa mais par contre je ne trouve pas la puisance ni les caracteristiques |
gzavije | elle ont l'air bien Message édité par gzavije le 26-07-2007 à 08:09:48 |
mackalister et la lumiere fût!! | voila c est sur ce site que j avais vu ton kit 5700 et c est la que j ai vu qu il y avait des grille de couleur |
mackalister et la lumiere fût!! | tiens moi o courant quand tu recevras ton ensemble |
gzavije | Slt à ça les formatage je connais tu as installer quoi comme systéme d'exploite ? moi je suis sous xp, et j'hésite a installer vista .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte son? | problème installe carte son ?!?!? |
Aidez moi à choisir entre deux models de cable HDMI-DVI | que pensez-vous de cette carte ? |
Quelle carte son acheter... | [CAMESCOPE] Quel camescope choisir? |
plus-value d'une carte son | qu'elle carte d'acquistion choisir |
[LE TOPIK] Kiss VR-558. Platine DVD, DivX, HDD, ethernet et carte TV! | |
Plus de sujets relatifs à : quelle carte son choisir entres celles la... |