|
Auteur | Sujet : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 18:55:10 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | J'vien d'essayer de l'ouvrir avec VirtualDub, mais il me mait une erreur de nouveau avec écrit que c'est un fichier zippé, et que je doit le dézippé....lol --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | kler... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Je peux pas faire se que tu me dit, vu que tcmp ne veut pas me le lancer. Je pense que le fichier doit être endommagé....sniffff --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah vu où tu l'as eu... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si ça se trouve c'est pas du tout un avi, par ex l'image ISO d'un truc tout autre renommée Message édité par antp le 07-11-2003 à 19:45:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 57 BUTS !!! | il a eu de la chance
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 20:02:10 |
Eric B | si virtualdub te dit que c'est un fichier zippé, renome le en .zip et regarde ce que te dis winzip & co... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon regarde les premiers caractères contenus dans le fichier, ça permet généralement d'identifier son contenu réel. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | MDR j'vien de le renommer en .zip est dedans je découvre un second film!! mdr c'tt pas trop se que je voulais mais bon...lol c'tt Amel Poulin!!! --------------- Follow me : http://sankaman11000.free.fr/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sté un film zippé en fait ! Message édité par randolf le 07-11-2003 à 22:42:20 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 07-11-2003 à 23:44:36 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ah bon, ça l'a été ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oxygen3 Tears from the moon |
BlackSun | y a quoi le 21 novembre ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TCMP 5 qui sort ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eric B | ptet sortir le 4 final avant, non ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BlackSun |
|
BlackSun | si vous voulez tester la Pre-RC5:
|
BlackSun |
BlackSun | ben c'est bien notre RC5, va savoir ce qu'elle fait chez Radlight seulement... |
BlackSun | Sisi, mais je cherche encore a comprendre ce qu'elle fait chez eux, et autant utiliser leur bande passante |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a peut-être un troyen dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kler, à leecher, leecher et demi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vaudoo | J'ai essayé d'acheter la version "DVD", mais il semble que le site sécurisé ne puisse pas ajouter le produit dans le panier... est-ce un problème temporaire ? |
vaudoo | Up |
BlackSun |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Dans la serie le rafraichissement n'est pas optimal :
|
BC-A | Petit bug typique de désinstall/install
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
BlackSun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
y a il une difference entre un lecteur dvd et divx ? | Le meilleur logiciel pour faire un divx |
PB CODEC AUDIO DIVX QUR LECTEUR KISS | sous titres divx |
PB avec windows média player 8 | Problème avec lecture divx |
Lecteur divx player 2.1 et lecture qui s'arrête avant la fin | couper un morceau de divx |
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player | DivX/MassTagger/Media Library | 4.01 |