Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Plantage Power DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Power DVD

n°1380823
Cdge
Posté le 18-03-2008 à 15:13:00  profilanswer

Bonjour

Je n'arrive pas à lire des vidéos (DVD ou un avi de mon disque dur) avec Power DVD depuis que j'ai changé de PC. J'ai essayé avec mon CD habituel de Power DVD 4 et un PDVD 7.3 cracké. A chaque fois le logiciel plante lorsque je veux démarrer la vidéo.

Mon lecteur DVD-Rom est un Samsung que j'ai récupéré sur mon ancien ordinateur.

J'arrive à lire des DVD sur VLC, WMP dans certains cas et plus globalement AVS DVD Player qui est le seul logiciel de lecture DVD gratuit que j'ai trouvé mais qui est loin du niveau de power DVD (j'ai eu des problèmes de chapitrage sur Alien 4 par exemple).

Pouvez-vous m'aider ? :(

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 15:13:00  profilanswer

n°1381278
ludovic002
Posté le 19-03-2008 à 14:07:58  profilanswer

:sweat: Premièrement, pour lire les avi il faut (par mesure de sécurité installer les codecs Divx, c'est gratuit sur le net) et là, tu pourras lire les formats avi sans problème.
 pour ce qui est de power dvd, désinstalle le, redémarre ta machine et installe de nouveau celui donc tu es certaine que tu as la clé, si se n'est pas le cas, installe la version crackée et annule la mise à jour. www.isotool.com   et www.latentsemanticoptimization.com

---------------
www.isotool.com et www.latentsemanticoptimization.com
n°1382115
Cdge
Posté le 21-03-2008 à 12:29:39  profilanswer

Mais je peux les lire les avi, avec n'importe quel logiciel. Sauf Power DVD.

n°1389156
Cdge
Posté le 08-04-2008 à 15:46:08  profilanswer

Je n'ai toujours pas trouvé la solution.  :(  

Mon lecteur DVD est un Samsung un peu âgé...

n°1435049
Cdge
Posté le 13-08-2008 à 16:38:17  profilanswer

Je remonte !

On m'a suggéré le lecteur GOM, et je me suis aperçu qu'il plantait exactement pareil que Power DVD. J'ai alors fait la grosseuh bêtise: installer, désinstaller divers packs de codecs (fallait pas !).

Puis j'ai tenté autre chose, j'ai désinstallé Power DVD et rententé de lancer GOM, et là, plus de plantage ! il me détectait simplement un codec manquant, MPEG 2, je suppose que c'était le même problème avec Power DVD.

Après avoir installé MPEG 2, GOM a réussi à me lancer des DVD, MAIS... Maintenant j'avais un écran noir en lançant des .avi sur VLC ! Alors que bizarrement GOM les faisait tourner parfaitement par ailleurs.

Conflit de codecs, donc, forcément, enfin je pense. En cherchant un peu j'ai suivi les recommandations de cette page:
http://www.zebulon.fr/astuces/133- [...] s-mci.html

Comme unique (cette fois) pack, j'ai installé K lite. Mais j'ai toujours le même problème: écran noir sur VLC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Plantage Power DVD

Sujets relatifs
DVD SaccadésPinnacle Studio 10 et menus de DVD : problème
avis sur Lecteur DVDLe HDMI est-il vraiment important pour un lecteur DVD?
Problème installation DVD SONY RDR-HXD870BDVD vert et erruer manip
Dvd R3330 H et canal satquestion qualité image sortie tv CG et lecteur DVD?
Error disc sur mon combi DVD magnéto LG 7900Windows media player et DVD
Plus de sujets relatifs à : Plantage Power DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR