Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

DVD vert et erruer manip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVD vert et erruer manip

n°1378983
ptitecali
Posté le 14-03-2008 à 12:38:27  profilanswer

Bonjour,
Je viens de demenager. En voulant lire un dvd sur mon lecteur, je me suis aperçu que l'image était verte. Ma télé fonctionne bien, et avant mon demenagement je n'avais pas de soucis. J'ai rebrancher de la même manière.
En cherchant à enlever ce problème, j'ai changer le mode RVB en YUB, du coup je n'ai plus de connection entre ma télé et mon lecteur.
J'ai chercher la réponse à mon problème mais je n'ai pas trouvé. Donc merci d'avance de m'aider...messieurs-dames doués en connectivité lol.
Biz

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 12:38:27  profilanswer

n°1378986
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 12:46:01  answer

ptitecali a écrit :

Bonjour,
Je viens de demenager. En voulant lire un dvd sur mon lecteur, je me suis aperçu que l'image était verte. Ma télé fonctionne bien, et avant mon demenagement je n'avais pas de soucis. J'ai rebrancher de la même manière.
En cherchant à enlever ce problème, j'ai changer le mode RVB en YUB, du coup je n'ai plus de connection entre ma télé et mon lecteur.
J'ai chercher la réponse à mon problème mais je n'ai pas trouvé. Donc merci d'avance de m'aider...messieurs-dames doués en connectivité lol.
Biz

faut faire une remise à zéro de ton lecteur DVD, voir la notice,  faut souvent appuyer 5 secondes sur 2 touches en même temps  

n°1379001
ptitecali
Posté le 14-03-2008 à 13:05:50  profilanswer

Merci mais g un autre soucis, je n'ai plus le mode d'emploi et g chercher sur internet mais je ne le trouve pas non plus. J'ai essayé avec les touche STOP et PLAY pdt 5 s mais ça marche pas. Mon lecteur est un Schneider sdv 434.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

DVD vert et erruer manip

Sujets relatifs
Dvd R3330 H et canal satquestion qualité image sortie tv CG et lecteur DVD?
Error disc sur mon combi DVD magnéto LG 7900Windows media player et DVD
possibilité de remplacer par DD son grav DVD sur platine salonComment brancher ma TV DVD VCR Décodeur et Ampli
Ma TV se redirige systématiquement en 4:3 en regardant un DVD.DVD vers DivX, à part m4ng y a quoi d'autres ??
TNT/DVDcherche notice DVD
Plus de sujets relatifs à : DVD vert et erruer manip

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR