Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)

n°383720
Matt la lo​utre
Carpe Diem
Posté le 20-12-2002 à 17:28:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des problème en acquerant de la vidéo depuis mon caméscope  
analogique. J'ai acheté la carte Pinnacle Studio Deluxe afin de pouvoir acquérir de la vidéo analogique et le son qui va avec.
Mais lorsque j'essai d'acquérir le son aussi cela me fait de très beau plantages de l'ordi.
Je n'arrive pas à savoir si cela vient de la carte ou du logiciel (studio 8), ou de mon ordi. :??:  
si vous avez une idée de ce que je doit faire, merci de m'éclairé.


---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 17:28:58  profilanswer
 

n°383725
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 20-12-2002 à 17:39:44  profilanswer
 

salut
si ton plantage est occasionnel c'est pas anormal pinnacle n'est pas réputé pour la stabilité de ses solutions :(
si c'est systématique alors www.pinnaclesys.com support interactif ou aussi www.repaire.net site sur le montage vidéo  
 
pinnacle a validé des config aussi pour le montage si on s'en écarte c'est à ses risques et périls semble-t-il
(un peu comme les soft de 3D)
 
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)

 

Sujets relatifs
mais pourquoi aucune carte son ne fait d'encodage AC3 temps réel?5.1 en Analogique via 3 amplis stéréo
Sortie carte video -> TV 4/3 16/9 Comment ca marche ?Se servir d'un Caméscope analogique comme webcam?
Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIORecherche nom logiciel acquisition video
Leadtek Winfast Tv2000 XP DeluxeConversion Analogique/Numérique : Graveur de salon ou Carte son ?
problème avec studio DV et le débit du Disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Pb d'acquisition analogique via Carte Pinnacle studio Deluxe (Studio8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR