|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Codec : VP6 |
Kyle_Katarn | Source : http://www.clubic.com
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:52:53 |
barnabe | Le titre de Kyle_Katarn est quand même plus explicite |
Kyle_Katarn | Tu as trouvé ça où ? (j'ai raté un truc ?) |
meggido | oui c'est pour ca que j'ai tout rassemblé ici. |
Kyle_Katarn | Ok je viens de trouver ;-) |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
len22 | leur site (on2) est mort, ça commence bien |
skeye | Bon il marche à peu près...chez moi le menu de config s'affiche très mal, et c'est nettement plus lourd que le Xvid à première vue.
Message édité par skeye le 29-10-2003 à 16:32:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 16:26:28 |
Janfy Observateur | A tester. |
Janfy Observateur | Quelqu'un a testé ? On fait comment pour y contrôler le bitrate ? |
skeye |
Janfy Observateur | J'ai fait quelques tests, je vous livre ici 3 samples : 1 VP6, 1 xvid et 1 divx. Chaque sample pèse le même poids (environ 295ko)
Message édité par Janfy le 29-10-2003 à 20:20:03 |
Janfy Observateur |
Oué en baissant le quantizer max, mais c'est pas très pratique.
|
skeye |
Janfy Observateur | A oublier l'encodage temps réel pour les captures donc. (enfin je parle pour moi) |
skeye |
dje33 57 BUTS !!! | pour les tests il faut faire attention
|
Janfy Observateur | Exact, mais même sans post-proc; la qualité est encore devant les autres. |
skeye |
drkarma Old boy |
guibil Abusus non tollit usum | sur un extrait de 3min que j'ai fait : 1000kb/s
|
barnabe | Testé à l'instant en capture (768*576).
|
chris25fr | y a une aide quelque part svp ?
Message édité par chris25fr le 30-10-2003 à 01:52:22 |
len22 | euh ...
|
asterix Teigneux inside ! © | bien, c'est encore un nouveau codec à tester ... =)
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
guibil Abusus non tollit usum | C'est du Kbyte le bitrate donc ko.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi qui attendait half-life2 pour savoir qu'elle config acheter, maintenant on peut se bases sur le VP6 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
H4dd3R Q2 | Est - il free?? --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
H4dd3R Q2 | Oki. J'essaierai de faire un test aussi un jour (sans post-processing évidemment). --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Janfy Observateur | D'autres tests de fait ? |
dje33 57 BUTS !!! | quand j'ai vu qu'il prevoiait d'encoder pendant 1H pour une video d'une minute trente j'ai preferer arreter |
Janfy Observateur | Encodage trop long pour être intéressant, donc ?
Message édité par Janfy le 01-12-2003 à 10:56:31 |
Spyn | on fera pas mieux que le RV9 EHQ ... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oups ça sent le troll --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Spyn |
Message édité par Spyn le 01-12-2003 à 14:48:29 |
CyberPlouf | Euh... le VP6... est-ce le Codec qui a la base du nouveau format EVD chinois ? Message édité par CyberPlouf le 05-12-2003 à 14:39:20 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
codec avec zoomout | les dvd de salon lisent les divx. oui mais quel divx?quel codec? |
Virer un codec vraiment | Help codec ? symptome = image tremblante |
Compresser un .vob, mais lisible sans codec | Un bon codec pour encoder de la voix (speech) ? |
pack de codec ? lequel choisir ? | erreur d'encodage avec codec divx 5.1 |
Comment couper et copier un codec 5 en VCD?? | Nouveau codec VP6: une tuerie!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Codec : VP6 |