Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[NERO 6.3] Pb de son en MPEG2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°574218
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 19-01-2004 à 11:11:17  profilanswer

'lut les gens,

Voila, je viens de me lancer dans l'encodage de mes DV a DVD et j'ai un petit pb, lorsque je capture un DV de ma camera digital, en utilisant Nero, je mes dans les options "format DVD", donc il me comprime en temps reel en MPEG2. Pour l'image aucun pb tous nikel, mais pour le son ca sature dans les aigue et j'ai des gresillement insuportable ( vu que se sont exclusivement des conçerts ). Quelqu'un a une idée de quoi cela peut venir ?

Pour info si je capture en format DV, pas de pb de son.

merci d'avance.

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 11:11:17  profilanswer

n°574254
beber.done​ux01
oui
Posté le 19-01-2004 à 12:08:14  profilanswer

utiliser nero pour l'encodage c'est une tres mauvaise idée !
Utilise tmpgenc gratuit pour le mpeg1 et 30 jours pour le mpeg 2 et tu aurras de biens meilleurs resultat

n°574288
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 19-01-2004 à 12:44:57  profilanswer

beber.doneux01 a écrit :

utiliser nero pour l'encodage c'est une tres mauvaise idée !
Utilise tmpgenc gratuit pour le mpeg1 et 30 jours pour le mpeg 2 et tu aurras de biens meilleurs resultat

pourkoi c'est une mauvaise idée ? si je fais un DVD a partir d'un AVI, j'ai aucun pb avec NERO, l'encodage est de bonne qualité, c'est juste lorsque je capture et encode en temps reel depuis la camera.

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°574457
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 19-01-2004 à 15:56:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
gravure avec neroNéro he-aac et configuration
Editeur de Mpeg2mon dvd ne fonctionne pas illisible logiel nero?
Problème de gravure avec NeroMeilleur Soft de capture en mpeg2?
enregistrement direct en MPEG2 pour en faire des DVD-VIDEO - help!comment encode une video en mpeg 2 gravable par nero?
Automatiser codage MPEG2->divx robot4rip marche pas ! quel autre soft?Faire un VCD de photos bien rangé avec Nero?
Plus de sujets relatifs à : [NERO 6.3] Pb de son en MPEG2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR