Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mise à jour / firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise à jour / firmware

n°951333
titeuf c m​oi
Posté le 29-09-2005 à 13:15:31  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai ce mois ci  acheté le combi graveur dvd/vhs/divx de chez LG le model RC7300 mais je ne suis pas arrivé a lire un film encodé en xvid (bizarre non ?) le vendeur m'a affirmé que le combi etait en divx évolutif !!!! esque quelques uns de vous sont pocesseurs de ce type d'appareil et auraient trouvé la mise à jours (si elle existe)  
 
merci pour les réponses  
 
ps: le sav m'a dit de contacter LG avec un numéro en 0.800 et des brouettes mais impossible d'avoir contact
 
grand merci si réponse ya na  :jap:  
 
 :bounce:  j'attend    hi hi hi

mood
Publicité
Posté le 29-09-2005 à 13:15:31  profilanswer
 

n°951884
titeuf c m​oi
Posté le 30-09-2005 à 09:06:46  profilanswer
 

bonjour
 
personne n'a de réponses pour moi :'( :cry:

n°959562
titeuf c m​oi
Posté le 14-10-2005 à 18:39:43  profilanswer
 

a que rebonjour
 
je fais remonter l'affaire au cas ou !!!! j'ai cherché sur le site de LG mais n'ai rien trouvé si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour trouver des firmware LG voir GOLDSTAR
 
a que merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mise à jour / firmware

 

Sujets relatifs
Mise à Jour du firmware de platine divx JVC XVN 316SMise à jour d'un firmware de lecteur Divx?
mise a jour firmware samsung ht-ds400KISS DP-500 et mise à jour du firmware [resolu]
[Lecteur DVDPhilips DVP630] Mise a jour firmware manquéeprobléme mise a jour firmware
les H&B 3220 vendues aujourd'hui ont-elles le firmware mise à jour ???Mise à jour Firmware Keyplug 4810 "5000202" to Wma et S-titres..
Mise à jour du firmware du Muvo Nx ?mise à jour firmware sur DVDR en OEM et problèmes de gravure ?
Plus de sujets relatifs à : mise à jour / firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR