|
Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
---|
onkio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:17:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais anyDVD n'est pas gratuit, non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gatts_2a | dsl. erreur Message édité par gatts_2a le 15-12-2009 à 16:28:58 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as été voir sur le site officiel de DVDFab, ça à quand même bougé depuis...
zabelle | J'ai téléchargé la nouvelle version de DVDFab et j'ai réussi à ripper mon DVD...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | la bonne année se souhaite dès le 1er et non avant...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une nouveauté a débarqué dans DVDFab... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 01:47:22 |
zorro51 | J'ai vu qu'il existait un logiciel gratos : DVD43, qui ressemble, dans son usage, a AnyDVD... Mais il vaut quoi ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Au niveau DVD, tout est toujours valable en ce qui concerne ce topic
zorro51 | Je suppose que pour utiliser Makemkv... il faut déjà utiliser AnyDvd pour faire sauter les protections du Bluray ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non, ils disent l'avoir ajouté directement...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non je n'ai pas laissé tombé les DVD, c'est le marché qui les a laissé tomber!
lembzzz Follow The Signs ... | Bonjour les gens,
--------------- Mon Feed |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben avec Faireuse, vous pouvez à partir d'un film DVD rippé en ISO
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il y a un topic spécial FairUse
zorro51 | J'ai vu qu'il existait un logiciel gratuit, qui ressemble a AnyDVD, qui fait sauter les protections dvd à la volée. C'est DVD43 http://www.dvd43.com/
|
LeatherFace Serial-Upper | HANDBRAKE fait des MKV du tonnerre !!! (x264/MP3/AAC/AC3/DTS)
Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 01-10-2010 à 18:30:39 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
zorro51 |
LeatherFace Serial-Upper |
Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 01-10-2010 à 18:40:48 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
zorro51 | J'avais entendu dire que les anciennes versions d'Handbrake faisaient sauter les protections en même temps que l'encodage...
|
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
zorro51 | Tu mets combien de temps pour encoder un film avec Handbrake ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cela dépend surtout du CPU non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
janga83 |
|
zorro51 | Ce qui serait plus rapide, ca serait d'utiliser AnyDVD... tout en faisant tourner Handbrake... Seul soucis : AnyDVD est payant. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il me semble que DVDFab propose un utilitaire du genre de AnyDVD
zorro51 | Gratuit seulement pendant le stade beta... donc en gros on joue les betatesteurs |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | comme pour tout...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il te les colle sans coupure?
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut tester avec shrink... Mais je ne crois pas qu'il sache mixer 2 VOB, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il ne faut pas confondre
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |