bonjour,
Alors voilà mes problèmes :
j'ai téléchargé les 6 episodes de star wars en vob. Je me dis : cool, j'ai la qualité dvd, la langue française, les sous-titres en français quand ils parlent dans des langues bizarres, et toute l'intro écrite en français. Manque de bol : le film commence tout va bien, je vois : Century Fox, LucasFilm, et le message qui est censé démarré : Il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... et ben ça démarre en anglais, saute, démarre en français, saute continu en anglais, saute continu en français et ainsi de suite. La musique démarre, saute, redémarre, avec la descriptions des épisodes (Episode 1 La menace fantome.... avec tout le prélogue) et il alterne anglais-français en reprenant où il s'est arrété : ça commence en anglais, saute, commence en français, saute , reprend et continu en anglais, saute,... le son faisant pareil et légèrement décallé par rapport à l'image. Et ça continu jusqu'à la première minute du flim (environ) et après tout le film est nickel.
J'avais essayé avec VLC, puis j'ai formaté mon disque, réessayé avec VLC et à part le message"il y a longteps dans une gala..." qui saute anglais-français, le prélogue de la description de l'épisode ne saute plu mais est bloqué en anglais.
Avez-vous des explication à ça?
Existe t il un player ou codec pouvant lire sans ces problèmes, et en français (si possible)?
Si je veux mettre mes vob sur un dvd pour lire le dvd dans mon dvd de salon, ça marche ou il faut impérativement les fichier ifo? car je les ai pas trouvé sur emule, il y avait ke les vob. Peut on recréer des fichier ifo?
Est-ce a cause que je n'ai les fichier ifo, que ça merde?
Merci.
P.S. :Sur les 6 episode, ça se comporte à chaque fois pareil.