|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Média Player versus RealPlayer |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 12:12:18 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Si je devais choisir j'utiliserais VLC |
dregnier | Comme je me considère comme un débutant en la matière, peux tu m'en dire un peu plus et développer le signe VLC ?
|
Kurupt |
dregnier | Ok Je viens d'installer.
|
barnabe | musique > foobar2000
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet vlc il faut un petit temps d'adaptation mais une fois que t'as compris tu peux tout faire avec |
dregnier | Pour le moment je suis un peu ... beaucoup paumé ... Patience et longeur de temps valent mieux que force et que rage ...
|
Romualdinho13 | Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais tout le monde est hors-sujet. Pas vrai? Personne n'a répondu à la première question de Dregnier ! |
dregnier | Merci Romualdinoho13. J'ai bien noté à la fois ta perspicacité sur la non réponse à la question que je posais mais également ta proposition d'essayer JetAudio.
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 21:48:31 |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 20-02-2006 à 22:33:19 |
zurman Parti définitivement |
oui
non, dans 90% des cas c'est un simple effet placebo (stats personnelles)
|
Romualdinho13 | Je pense que la réponse de Zurman est pertinente, même s'il s'est embrouillé dans les pourcentages... Dommage qu'il n'ait pas expliqué l' "effet placebo" car tout le monde n'est pas censé comprendre les notions techniques ou employées au figuré. D'où la nécessité de prendre soin de toujours les expliquer.
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Bon classement |
barnabe |
dregnier | J'ai un préférences>output>directsound. C'est cela ? Qu'est-il sensé se passer ? |
barnabe |
|
dregnier | A ce niveau de réglage, chez moi le son est nickel mais il ne faut forcer sur le volume car les oreilles ont une certaine tendance à ne pas apprécier ... |
barnabe | Je suis avec foobar 0.8.3, je n'ai pas ce genre de problème. Mais de toute manière j'utilise le plus souvent le drag'n drop pour ajouter des répertoires ou des morceaux seuls. |
dregnier | J'ai rédigé n'importe quoi ... Je voulais dire que Foobar n'ajoutait que les MP3 et les WAV et qu'il ignorait les WMA présents dans mon répertoire Ma Musique ...
Message cité 1 fois Message édité par dregnier le 23-02-2006 à 23:10:42 |
barnabe | Il me semble qu'il y a un truc à rajouter à foobar pour les wma (j'ai dans mon répertoire components un foo_wma.dll), à moins que cela ne se fasse au moment de l'install dans les options. |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 24-02-2006 à 00:34:15 |
mistswolf XNU plays Music ! |
Message édité par mistswolf le 01-03-2007 à 23:38:36 --------------- Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008. |
mistswolf XNU plays Music ! |
--------------- Apple MacBook 2.4GHz, 4GB, 320GB, late 2008. |
tagz | c'est le codec qui fait le son d'un player a l'autre... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme windows media player | Problème lecture vidéos windows media player |
Freebox, VLC média player et enregistrement TV | Conseil Media Center |
Probleme Hauppage WinTV 250 / Media Center | |
Plus de sujets relatifs à : Windows Média Player versus RealPlayer |