|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freebox, VLC média player et enregistrement TV |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 23:02:16 |
rosnysbois | Salut
|
lehcim91 | merci |
rosnysbois |
rom1v |
|
baffab |
--------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 13:45:31 |
lehcim91 |
Taucoyotte |
rom1v |
|
rom1v |
|
lagon5 | a |
fanchon3 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | petite question,dans VLC Media player,lorsqu on fait une capture d écran,dans quel répertoire se met le fichier image ?
--------------- Ma cinémathèque |
paprika | Fait une recherche de fichiers sur ton DD et classes les par dates,tu devrais le voir. |
Space Profil: Maux des rateurs | vi c est bon
Message édité par Space le 27-04-2006 à 14:09:56 --------------- Ma cinémathèque |
paprika | quelqun sait si on peut changer le format d'enregistrement avec myfreetv? |
cpt_caverne | Savez vous si'l est possible de faire fonctionner la telecommande avec myfreetv ??
|
shitakunai | rosnysbois> j'adore la fonction PIP bien utile!!!et le time shift aussi.et pour enregistrer c'est bien plus pratique que VLC(d'ailleurs g jamais reussi avec ce dernier). ENCORE UN GRAND MERCI rosnysbois!!!!! ps:je devrais aussi tester myfreetv Message cité 1 fois Message édité par shitakunai le 26-07-2007 à 14:45:04 |
rosnysbois |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panne d'enregistrement Philips HDRW 720 | Conseil Media Center |
Freebox et ecran plat lcd 66cm | vitesse d'enregistrement pioneer dvdr 433 |
Freebox sur écran PC ? | Probleme Hauppage WinTV 250 / Media Center |
Problème réglage Audigy (player)!!! | Lire les wab radio avec Media Player Classic ? |
Telecharger a partir de flash player... | |
Plus de sujets relatifs à : Freebox, VLC média player et enregistrement TV |