|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur logiciel pro mais gratuit |
Roxy McCorvan Que la vie soit belle | Bonjour je recherche un logiciel de traitement vidéo, professionel mais gratuit. Avez-vous des idées? |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 19:42:29 |
guitou07 | y a un truc qui cloche dans ta recherche
|
bisounours | Salut,
|
bisounours | Quand on a vu le "site" web du monsieur on a tout compris à son état d'esprit! :-D Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 16:45:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 12:19:06 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je profite de l'existence de ce topic pour m'y joindre.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Regarde ici:
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 15:57:50 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui pour pinacle 10 j'ai effectivement eu un paquet d'échos négatifs pour les plantages. Merci pour le lien je m'en vais de ce pas le consulter
Message édité par super_newbie_pro le 21-04-2007 à 16:10:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Roxy McCorvan Que la vie soit belle | Bon je cherche enfait un logiciel qui fait + pro que Movie Maker... En gratuit SI POSSIBLE! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
xphanoo | avoir un logiciel pro gratuitement ? je ne vois qu'un moyen pour faire ça... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
bisounours |
Message édité par bisounours le 21-04-2007 à 20:16:52 |