Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour faire des vidéos DRM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour faire des vidéos DRM

n°1227919
malik67
Posté le 08-04-2007 à 22:19:49  profilanswer
 

bonjour,

 

Je cherche un logiciel pour créer des vidéos .wmv avec protection DRM.
Avez-vous de bons logiciels à me conseiller ?

 

Merci


Message édité par malik67 le 08-04-2007 à 22:32:36
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 22:19:49  profilanswer
 

n°1228009
malik67
Posté le 09-04-2007 à 11:20:29  profilanswer
 

up de pâques :D

n°1228067
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 09-04-2007 à 13:54:48  profilanswer
 

Un simple logiciel pour poser la protection ne suffit pas pour l'utilisation de DRM. Il faut un serveur internet de distribution des clés sécurisé... c'est une infrastructure que tu ne peux pas faire  à partir d'un simple PC. Et ensuite il faudrait que tu demandes à microsoft de te donner (vendre?) les logiciels et à mon avis ils ne les donnent pas au premier passant pour éviter les risque d'ingénierie inverse.
 
Ou alors il faudrait que tu passes par une plate forme de distribution de contenu protégé déjà en place et que tu négocies avec elles les conditions d'utilisations, les prix etc...

n°1228163
malik67
Posté le 09-04-2007 à 18:00:03  profilanswer
 

BlackShark a écrit :

Un simple logiciel pour poser la protection ne suffit pas pour l'utilisation de DRM. Il faut un serveur internet de distribution des clés sécurisé... c'est une infrastructure que tu ne peux pas faire  à partir d'un simple PC. Et ensuite il faudrait que tu demandes à microsoft de te donner (vendre?) les logiciels et à mon avis ils ne les donnent pas au premier passant pour éviter les risque d'ingénierie inverse.
 
Ou alors il faudrait que tu passes par une plate forme de distribution de contenu protégé déjà en place et que tu négocies avec elles les conditions d'utilisations, les prix etc...


 
 
ok d'accord merci pour tes explications !  :jap:

n°1233136
Noisequik
Posté le 23-04-2007 à 16:32:33  profilanswer
 

Le plus simple que j'ai trouvé c'est www.ezdrm.com
 
tu t'en tires a 19.99 $ par mois et y a quasiment rien a faire. Ah si, il faut bien comprendre l'anglais et avoir une carte de crédit !

n°1233156
malik67
Posté le 23-04-2007 à 17:26:49  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

Le plus simple que j'ai trouvé c'est www.ezdrm.com
 
tu t'en tires a 19.99 $ par mois et y a quasiment rien a faire. Ah si, il faut bien comprendre l'anglais et avoir une carte de crédit !


 
 
ALORS TOI !!! MERCIIIIIIIII  :love:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel pour faire des vidéos DRM

 

Sujets relatifs
Quel site utiliser pour tranferer mes videosLogiciel KTV ou autre avec une TNT usb sur pc portable
Le meilleur logiciel pour transformer des VHS en DVD?Des clips videos abstraits gratuits?
marquage lcd et jeux vidéoslogiciel d'édition video
Question sur les vidéos partagéesLogiciel de montage pour le WMV
Vielle caméra, vidéos fades : que faire ? filtre polarisant ?Recherche vidéos HD sans compression
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour faire des vidéos DRM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR