Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel FREE pour superposer 2 videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel FREE pour superposer 2 videos

n°819197
foux
relax max on y arrive...
Posté le 11-03-2005 à 08:52:59  profilanswer
 

J'aimerai connaitre un logiciel freeware (au pire shareware) permettant la superposition de deux bande video (jai pinnacle studio 9 et il le fait pas,je croi) :jap:  
 


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 08:52:59  profilanswer
 

n°819252
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-03-2005 à 10:44:48  profilanswer
 

avisynth avec le plugin qui va bien peut-être.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°819265
jason
Posté le 11-03-2005 à 11:18:45  profilanswer
 

C'est quand même bizarre que Studio 9 ne fasse pas ce genre de chose. C'est quand même assez basique non? A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais faire.
 
Si c'est bien pour mettre en rtansparence deux video l'une sur l'autre, je pense que n'imlporte quel logiciel de montage est capable de le faire.Que ce soitPremiere, Studio9 ou autre.
 
Je crois que Avid xpress est free. C'est assez bazsique mais ça te permettra peut etre de faire ce que tu veux.
 
Pour avisynth, je ne doute pas non plus qu'il en soit capable. J'ai pas de nom en tete pour un filtre ou une fonction qui fasse ça, mais je n'ai pas de doute sur l'existence d'un telle fonction.

n°819286
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 11-03-2005 à 11:31:58  profilanswer
 

Studio 9 n'est pas gratuit :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°819291
jason
Posté le 11-03-2005 à 11:33:20  profilanswer
 

Oui mais il l'a dejà a ce qu'il dit. :)

n°820937
foux
relax max on y arrive...
Posté le 14-03-2005 à 14:19:44  profilanswer
 

:bounce:  oui je possede déja studio 9 (si par hasard une tel fonction existe c'est qu'elle est bien cacher,merci de me dire ou elle se situe si elle existe)
 
sinon vous n'avez pas un nom pour le plugin avysinth kivabien? et virtual dubmod le fait t il?


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
n°820965
jason
Posté le 14-03-2005 à 14:40:40  profilanswer
 

Essaye avec les fonctions Layer() ou Overlay(). Pour leur utilisation, voir dans la doc. Tout est expliqué


Message édité par jason le 14-03-2005 à 14:40:57
n°820984
foux
relax max on y arrive...
Posté le 14-03-2005 à 14:54:50  profilanswer
 

ok merci
 
 
 
 


---------------
rien ne se pert, rien ne se créé, TOUT se transforme
n°1533480
melcmoi
Posté le 20-04-2009 à 20:58:17  profilanswer
 

Studio 9 le fait bien je confirme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel FREE pour superposer 2 videos

 

Sujets relatifs
Comment visionner sur la tv des videos stockées sur le pc via wifilogiciel permettant d ameliorer la qualite d un fichier avi
Quel logiciel choisir pour un encodagelogiciel pour voir/enregistrer la TV sur moniteur du PC ?
Faire un sous titrage, avec quelle logiciel et doc ?logiciel pour couper une vidéo
Caméra numérique : comment passer les vidéos sur un ordi ?Petites vidéos : quel format pour les lire sur un lecteur DVD ?
Problème insoluble: sauts systématiques dans les vidéosLogiciel d'authoring : en quête de fonctionnalités et de simplicité
Plus de sujets relatifs à : logiciel FREE pour superposer 2 videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR