Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment visionner sur la tv des videos stockées sur le pc via wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment visionner sur la tv des videos stockées sur le pc via wifi

n°818993
cyberfred
Posté le 10-03-2005 à 19:53:50  profilanswer
 

Salut
Voilà , la question que je me pose.
Je souhaiterai visionner sur la tv des videos stockées sur ma bécane.
Mon pc est rélié en RJ45 à un modem routeur wifi (bewan 6104xg).
 
J'ai vu qu'il existait ce produit :
D-Link MediaLounge DSM-320 http://www.materiel.net/details_DSM-320.html
Est t'il possible avec ce type de matériel , en le branchant sur la tv de le connecter à mon modem routeur qui lui même est brancher sur mon pc en filaire sur lequel j'aurai bien sur partager les répertoires contenant les videos.
 
Si vous pensez que c possible ou s'il existe une autre solution , merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 19:53:50  profilanswer
 

n°819180
cyberfred
Posté le 11-03-2005 à 07:44:58  profilanswer
 

up

n°856940
darrell213
Born to pool!!!
Posté le 02-05-2005 à 13:35:02  profilanswer
 

ca m'intéresse aussi...

n°857198
headhunter​xx
Posté le 02-05-2005 à 17:12:16  profilanswer
 

Super cher ton truc! Pour 49 euros, j'ai acheté un transmetteur audio vidéo, emetteur branché sur la carte vidéo, recepteur sur la télé, et hop! ça roule!
 
Pas à se prendre la tête, pas de cd à graver, tu pilotes tout depuis ton pc.C'est la solution la moins chère que j'ai trouvé.La qualité est tout à fait acceptable, bien sûr pas qualité dvd, mais pour des divx ça suffit!
 
Sinon, tu as toujours la possibilité du lecteur divx directement, mais là il faut graver ses cd...

n°858030
Fan-DvdRam
Posté le 03-05-2005 à 17:08:03  profilanswer
 

Oui, idem pour moi (à Carrefour) depuis un an, en plus si tu utilises une télécommande pour ton PC, le transmetteur renvoit la télécommande, tu n'as même pas besoin d'avoir le PC dans la même pièce... et le silence est d'or !


---------------
S'il n'y pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y pas de problème !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment visionner sur la tv des videos stockées sur le pc via wifi

 

Sujets relatifs
impossible de visionner avec Movie MakerCaméra numérique : comment passer les vidéos sur un ordi ?
Petites vidéos : quel format pour les lire sur un lecteur DVD ?Problème insoluble: sauts systématiques dans les vidéos
wifi +sortie tvBesoin d'aide pour mettre un contour noir a mes videos please
[INFO] Je possède des videos DV perso je veux les ripper en DiVx ??Visionner des VHS sur mon PC
Superposition de deux vidéosQuel transmetteur vidéo pour ma Freebox V4 Wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Comment visionner sur la tv des videos stockées sur le pc via wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR