half596280 a écrit :
bonjour, merci de ta réponse le logiciel média windows média il faut que je télécharge NERO? merci cordialement
|
Oui, il te faudrait un logiciel de gravure dédié... (personnellement j'utilise "Nero" qui est payant, et donc qui ne se télécharge pas gratuitement..., mais il doit exister d'autres logiciels qui sont gratuits, sauf que je ne les ai pas testés alors je ne pourrait pas t'en conseiller un gratuit...)
Pour Nero, il y'a des versions pas très cher : https://www.amazon.fr/Nero-Standard [...] 7KTDPB09TF (40€ pour la version 2018 complète standard en boite)
Ou sur le site officiel de Nero, si tu veux la version 2019 (mais elle est plus cher, 70€ pour la version complète) : https://www.nero.com/fra/products/n [...] rency=eur&
Sinon, essai de regarder pour ceux qui sont gratuits ( en cherchant "logiciel de gravure gratuit" sur google... ), mais avec les logiciels gratuits, il faut faire gaffe aux virus et autres spams... (j'ai essayé "CD Burner XP Pro", et mon antivirus m'a alerté d'un virus pendant l'installation, donc celui-ci est à éviter..., et de toute façon, il ne converti pas les vidéos Divx, etc... en "DVD-Vidéo"..., et du coup, j'ai arrêté d'en chercher d'autres..., j'ai pas envie de remplir mon PC de virus... )
Essai d'attendre que quelque d'autre sur le forum, puisse te conseiller un logiciel gratuit, qui fonctionne bien, et qui peut convertir les vidéos de ton PC en "DVD-Vidéo"..., et surtout sans virus...
PS : parfois une version de Nero "Nero Express" est offerte gratuitement avec l'ordinateur dans les logiciels pré-installés d'origine dans le PC... (regarde si tu ne l'a pas déjà).
EDIT : pour convertir tes vidéos en "DVD-Vidéo", il faut utiliser "Nero Recode" (qui est inclus dans la suite Nero Standard) :
Mais ça apparemment, y'a pas dans les logiciels de gravure gratuits..., par exemple "CD Burner XP Pro", n'est pas capable de faire ça..., il peut seulement graver un DVD-Vidéo qui est déjà sous format "DVD-Vidéo"..., il ne fait pas la conversion des DivX, etc...
Message édité par Marcel Pitou le 21-10-2018 à 16:50:35