|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur de k7 miniDV... ça existe ? |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 11:48:03 |
ZXR | si ça existe (jvc en fait un) mais le prix dans les 7000 balles |
boumbastic |
|
boumbastic |
|
ZXR | moi g compris , mais je ne pense pas que ça existe(encore), c vrai que ça serai utile déjà on serait pas obligé d'avoir la cam sur le bureau (risque de le faire tombé),moins d'usure... faut chercher dans le milieu professionelle peut etre Message édité par ZXR le 09-05-2003 à 22:00:24 |
Le_poilu Mangez des poils ! | ZXR -> merci
Message édité par Le_poilu le 09-05-2003 à 22:30:09 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 09-05-2003 à 22:29:30 |
ZXR | va falloir le proposé à sony ça , je verai bien un lecteur/enregistreur dv en interne IDE ou firewire en externe |
Le_poilu Mangez des poils ! | 1.8Go ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
boumbastic | bon donc tu cherches bien un magnetoscope DV!
|
toinou75 | En dehors de la platine DV, sur beaucoup de cam, y'a la possibilité d'exporter le film vers un magnétoscope (de format divers VHS ou autre...) :
|
Le_poilu Mangez des poils ! | boumbastic-> non je ne veux pas d'un scope !!!! à ce prix là je m'achete le camescope et on en parle plus
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | boumbastic->
ZXR | ça serait pratique aussi pour ceux qui ont plusieurs cassette dv de vacances pour faire leur montage sans avoir à sortir leur cam à 20.000 boules ....
Message édité par ZXR le 10-05-2003 à 21:32:49 |
toinou75 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | à moins ke le support soit un support DV .. l'entree firewire ne signifie pas forcement enregistrement numerike .. c vrai ke c serai logike .. mais l'appareil peut tres bien posseder un convertisseur N->A pour envoyer le signal sur une VHS .. spa l'plus difficile à faire ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ZXR |
cherche sur google le fonctionnement de ce type de connection,remarque maintenant que j'y réféchi bien je sais pas si l'USB c'est pas de l'analogique aussi Message édité par ZXR le 11-05-2003 à 10:26:26 |
toinou75 | Après quelques recherches, je dois confirmer ce que dit boumbastic : pour avoir du numérique in/out, y faut un magnetoscope DV type Sony DSR 11, DSR 30 P, DSR 45 P. Y'a aussi le Sony DHR 1000E en DV, les Sony GV-D300E et Sony GV-D900 en mini DV => tous avec entrée/sortie i-link...et tous à un prix excessif.
Message édité par toinou75 le 11-05-2003 à 10:47:22 |
ZXR | ce que je recherche notre amis c pas un magneto avec tuner et tous le reste... juste un lecteur/enrg dv pour importer et exporter après montage en numérique via firewire ou usb2 par ex..
|
toinou75 | Donc ce que tu cherches c'est plutôt ça : |
toinou75 |
|
ZXR | c sur des sites d'enchère aussi |
boumbastic |
" ==> c'a s'appelle un magneto quand meme !! c'est pas le tuner et la decoration qui fait l'appellation !
Message édité par boumbastic le 11-05-2003 à 21:21:08 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
toinou75 |
|
boumbastic | a ma connaissance les station ES3 ne proposait pas (elles n'existent plus) ce genre de mecanique mais tout simplement la connexion à un scope par le Firewire. |
blazkowicz |
|
blazkowicz | je crois que j'ai trouvé qqchose
|
boumbastic | tu souleves une question interessante.
Message édité par boumbastic le 12-05-2003 à 17:56:31 |
boumbastic |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
blazkowicz | google traduc powaa
|
blazkowicz |
|
boumbastic |
|
blazkowicz | gougueule, recherche sur "DV drive" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur divx de salon et format des vidéos ? | pbs avec un lecteur Mp3 Digisette Duo 96 |
Lecteur DVD avec belle interface MP3 | lecteur MD LP ou MP3 ??? |
Selon vous kel est le meilleur lecteur DVD de salon rapport Qua/prix | lire un cd audio sur lecteur cdrom => ecoute via la prise casque... |
Lecteur Multi-Cd pour auto, un bon choix? | Peut-on gérer deux lecteur de mp3 différent sur un même PC...?? |
Lecteur de salon avec enregistrement TV + lecture DvD : que choisir ? | Le lecteur DVD bruyant ! |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de k7 miniDV... ça existe ? |