Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de convertir un AVI (codec tout zarb ...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de convertir un AVI (codec tout zarb ...)

n°421876
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 25-02-2003 à 16:35:46  profilanswer
 

Bijour à tous !
 
Voilà mon problème : j'ai une vidéo qui a été encodée en "DVgigaAVIcodec" (c'est ce que me disent les propriétés Windows) et je souhaite la convertir en DivX tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Seulement Virtualdub n'en veut pas ! Il me sort une erreur Video code 2 :??: et refuse de faire quoi que ce soit.
 
En ce qui conscerne la lecture, aucun problème ...
 
J'ai essayé la plupart des softs de conversion AVI-->>AVI ou même AVI-->>MPG et tous me font une erreur du même type.
 
J'ai aussi cherché des infos sur ce codec (DVgigaAVIcodec) mais j'ai rien trouvé !
 
KKun peut'il m'aider siouplé ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 16:35:46  profilanswer
 

n°421905
Ciler
Posté le 25-02-2003 à 17:27:53  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Bijour à tous !
 
Voilà mon problème : j'ai une vidéo qui a été encodée en "DVgigaAVIcodec" (c'est ce que me disent les propriétés Windows) et je souhaite la convertir en DivX tout ce qu'il y a de plus traditionnel. Seulement Virtualdub n'en veut pas ! Il me sort une erreur Video code 2 :??: et refuse de faire quoi que ce soit.
 
En ce qui conscerne la lecture, aucun problème ...
 
J'ai essayé la plupart des softs de conversion AVI-->>AVI ou même AVI-->>MPG et tous me font une erreur du même type.
 
J'ai aussi cherché des infos sur ce codec (DVgigaAVIcodec) mais j'ai rien trouvé !
 
KKun peut'il m'aider siouplé ?


 
Decoupes quelques secondes de ta video et met les en ligne stp


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°421943
Mastoy
Serial Sliding Leek
Posté le 25-02-2003 à 18:17:32  profilanswer
 

Vouala ...
 
J'ai déjà bien galerer pour découper une sequence vu que Virtualdub refuse de faire le moindre effort  :heink:  
 
http://mastoy.free.fr/test.avi
 
Désolé, ça fait tout de même 1 Mo ...

n°422008
gee
Bon ben hon
Posté le 25-02-2003 à 19:55:19  profilanswer
 

chez moi c est marque divx


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°422016
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 25-02-2003 à 20:03:42  profilanswer
 

Divx 3 low motion avec 4cc en Divx 4, et son en MP3.
 
Edit : ça passe tout autant dans Vdub que dans WMP...


Message édité par randolf le 25-02-2003 à 20:04:20

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°422054
drkarma
Old boy
Posté le 25-02-2003 à 21:49:18  profilanswer
 

chez moi aucun probleme de lecture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible de convertir un AVI (codec tout zarb ...)

 

Sujets relatifs
AVI illisible, seule la bande son passe sous windows media playerlog pour convertir fichier mpg2 en avi ?
QuickTime : installer localement le codec additionnel ON2 sur QTAvec ffdshow d'installé c normal que j'ai besoin du codec divx?
quel codec ?impossible lire DVD
Question sur le codec DivX 5.03[ neodivx 9.3 ] impossible d encodé a la taille ( résolution ) voulue
Quel codec audio pour capturer la TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de convertir un AVI (codec tout zarb ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR