Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Vidéo importée de mauvaise qualité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1450902
bilou
Posté le 27-09-2008 à 21:19:58  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'importer pour la première fois une vidéo depuis mon caméscope. Mais cette video est de très mauvaise qualité, un peu comme si la vidéo a été mal désentrelacée.

C'est un Panasonic GS320, et j'ai extrais via l'outil par défaut de Vista.

Y'a-t-il une autre (meilleure) façon de faire?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 21:19:58  profilanswer

n°1450918
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 22:18:14  answer

as tu tenté de faire un rendu ? la video visualisée dans l'apercu est souvent de moins bonne qualité et rarement désentrelacé.    

n°1450987
bilou
Posté le 28-09-2008 à 11:33:05  profilanswer

Je sais pas ce que tu veux dire par faire un rendu, mais une fois extraite, la vidéo a la même gueule que pendant l'aperçu...

n°1451010
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2008 à 12:45:49  answer

bilou a écrit :

Je sais pas ce que tu veux dire par faire un rendu, mais une fois extraite, la vidéo a la même gueule que pendant l'aperçu...

le rendu correspond à l'encodage final du montage. si la video est destiné a être diffusé sur ordinateur ou sur le net il faut effectivement désentrelacé les clip du montage ( sinon on voit apparaitre une alternance de ligne horizontale lors des mouvements rapide de la caméra) . sur mon logiciel , je fais un clic droit et je sélectionne ordre de champ puis désentrelacé. ensuite je fais un copier coller de des attributs vers les autres clip pour aller plus vite. si ton logiciel n'a pas cette option change de crémerie.

combien fait la résolution finale de ta video.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2008 à 12:50:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
petit probleme de montage videoMini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinéma
enregistrement audio-vidéo en simultané et en temps réelenregistrement audio-vidéo simultané et en temps réel
Pb de MULTIROOM : une enceinte dans chaque pièce + PC + TV + HCChoix video projecteur pour utilisation Home Cinema
Qualité sonore squeezebox (duet)Qualité son avec Dolby digital live/DTS Connect ?
Adaptateur péritel-S vidéo: pourquoi est-ce que cela ne marche pas?Ecran qui devient tout vide en regardant une video en plein ecran
Plus de sujets relatifs à : Vidéo importée de mauvaise qualité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR