Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c vrai cette histoire: aucune micro-saccade en OGM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c vrai cette histoire: aucune micro-saccade en OGM

n°413320
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 08-02-2003 à 01:17:47  profilanswer
 

oui j'ai lu ça sur un post chai plus lequel et ça me turlupine, car je n'ai pas encore l'utilité de l'OGM, car tjs une seule bande son en OGG et l'image en Divx 5.0.3 et si je met des sous titre beh fichier à part mais j'ai jamais eu besoin  :p

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 01:17:47  profilanswer
 

n°413327
chris25fr
Posté le 08-02-2003 à 01:36:16  profilanswer
 

meme si tu n'as qu'une bande son ,rien ne t'empeche de faire le mixage en ogm .
 
l'ogm est bien mieux que l'avi. Je crois qu'il y a une meilleur correction d'erreur, le deplacement ds le film est beaucoup + rapide  et je crois que les microsaccades sont beaucoup moins nombreuses ( de toute facon,tu n'as que des avantages a passer en ogm)

n°413414
thaodalf
Posté le 08-02-2003 à 11:17:44  profilanswer
 

en faite y a plus de temps de seeking.
genre t'avance de 10 sec ou de 10 min, t'attend plus 5 sec que le son et l'image se synchronisent, c'est immediat.
et ca c'est franchement trop fort !

n°413515
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 08-02-2003 à 14:30:16  profilanswer
 

ok et vdubmod le fait j'ai remarqué, le fait'il bien? car autant encoder directe en OGM, plutôt que de muxer après, sinon oggmux je vais le pomper car vdubmod ne prend pas l'audio ogg  :pfff: , sinon pour le son en ogg vous faite comment, headac3he, ne possède aucun réglage de qualité, et oggmachine me donne un son faible

n°413523
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 08-02-2003 à 14:43:35  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

ok et vdubmod le fait j'ai remarqué, le fait'il bien? car autant encoder directe en OGM, plutôt que de muxer après, sinon oggmux je vais le pomper car vdubmod ne prend pas l'audio ogg  :pfff: , sinon pour le son en ogg vous faite comment, headac3he, ne possède aucun réglage de qualité, et oggmachine me donne un son faible


 
 
euh ! , fo appuyer 2 fois sur le bouton option pour avoir le control de la qualité  :whistle:

n°413535
Suesser
Posté le 08-02-2003 à 15:12:49  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

ok et vdubmod le fait j'ai remarqué, le fait'il bien? car autant encoder directe en OGM, plutôt que de muxer après, sinon oggmux je vais le pomper car vdubmod ne prend pas l'audio ogg :pfff: , sinon pour le son en ogg vous faite comment, headac3he, ne possède aucun réglage de qualité, et oggmachine me donne un son faible


 
bah, bien sûr que si... Menu Ogm,Show Inputs,etc

n°413630
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 08-02-2003 à 19:11:46  profilanswer
 

je teste grand merci pour vos lumière  :jap:

n°413640
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 08-02-2003 à 19:26:31  profilanswer
 

mphilamp a écrit :


 
 
euh ! , fo appuyer 2 fois sur le bouton option pour avoir le control de la qualité  :whistle:  


 
ah oui ça j'avais vu c juste pour les ajustement d'ampli, mais je veux dire on ne controle pas le bitrate d'encodage avec HeadAc3He, et pourtant c lui qui me fait les ogg avec la bonne amplif sans bruit  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c vrai cette histoire: aucune micro-saccade en OGM

 

Sujets relatifs
Micro-freezes durant la lecture d'un fichier son[Topic Unik] OGM/OGG (mux,demux,edition,creation,.. .)
OGM & sous titresPas de son sur le micro avec ma SB64 pci sous win XP ! pourquoi ?!
Fichier OGM avec quoi le lit-on ???[Divx/Xvid - Prob synchro et saccade video] Discussion
vcd et svcd saccadéquelqu'un connait t'il un programme pour parler avec un micro?(+2pers)
Où trouver des test de micro-chaine hifi (site français ou anglais) ?Audigy 2 et Micro qui marche pas
Plus de sujets relatifs à : c vrai cette histoire: aucune micro-saccade en OGM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR