Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire fonctionner ffdshow avec WMP10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire fonctionner ffdshow avec WMP10

n°969980
cyrilvirus
Posté le 01-11-2005 à 23:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé ffdshow, audio et video decoder, sur mon ordinateur et cela fonctionne très bien avec Media Player Classic.
Mais avec Windows Media Player 10, je n'ai que le configurateur audio qui se met en marche à la lecture d'une vidéo. Comment faire pour que le configurateur Video se mette aussi en marche ?
Merci beaucoup ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 23:28:20  profilanswer
 

n°970346
cyrilvirus
Posté le 02-11-2005 à 16:48:59  profilanswer
 

up merci  :)

n°970352
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 02-11-2005 à 16:59:23  profilanswer
 

rester avec MPC
 
[:dehors2]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°970364
cyrilvirus
Posté le 02-11-2005 à 17:22:02  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

rester avec MPC
 
[:dehors2]


Bien essayé :D  
Mais j'ai un problème avec MPC quand je regarde une certaine série que j'ai en DVD.
Pour expliquer le problème : j'utilise normalement Power DVD pour lire mes DVDs. Sur les DVDs d'une série que j'ai acheté, il y a un problème et la lecture saccade (ce sont des Zone 1). Donc j'ai extrait les épisodes sur mon DD et là rebelote, ça saccade quand je lis avec Power DVD.
Là j'essaye MPC mais l'image est déformée je sais pas pourquoi. Elle est écrasée. Et avec MPC, on peut pas lire les Close Captions (sous titres encastrés).
Donc j'essaye avec Windows Media Player et là ça marche bien mais la qualité est dégueu donc j'aimerais pouvoir appliquer quelques filtres à la vidéo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire fonctionner ffdshow avec WMP10

 

Sujets relatifs
x264 / ffdshow ... bug etrangequi arrive a faire fonctionner la Xfi?
ffdshow est-il un codec ?Les codecs de FFdShow font planter!!!!!
Ogm et ffdshowFfdshow et enregistrement
comment faire fonctionner mon cvp205 avec mon pc(dés)entrelacement DVD avec ffdshow et BSplayer ???
ffdshow s'applique à tout ? DVD, AVI, MPEG ?son: bon sur wmp10 et faible sur mpc????
Plus de sujets relatifs à : Faire fonctionner ffdshow avec WMP10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR