|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Existe t il des cartes d'acquisition avec entrée RVB ? |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 13:12:38 |
hiromi | J'ai retrouvé le lien, mais il y en avait un autre :
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
redevance |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:02:58 |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 19-05-2007 à 23:03:47 |
Delphi7 |
|
hiromi | T'as oublié Miséricable...
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 20-05-2007 à 21:05:14 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 29-05-2007 à 20:50:00 |
hiromi | Tu dis " dans ce cas " --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Taucoyotte | en attendant de poster un vrai message |
hiromi | T'es qui toi ?
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Ce qu'il y a à comprendre c'est que les américains nous enc* bien profond et que tu n'auras pas mieux que composite ? |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
hiromi | jabali56, le problème c'est que j'ai essayé avec mon lecteur DVD de salon HB DX3220, l'image est aussi défectueuse qu'avec mon décodeur NOOS
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 31-05-2007 à 00:47:27 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
jabali65 |
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 01-06-2007 à 11:34:01 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | les petits logos dans l'en-tête de chaque message |
hiromi | Bon bin je finirai bien par trouver... --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
BlackShark En 3D c'est mieux. | je clique sur : et si je veux citer plusieures personnes je clique sur Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 02-06-2007 à 02:03:01 |
hiromi |
Taucoyotte |
|
hiromi | Taucoyotte ton message est interessant mais là je dois aller dormir he suis naze
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |